Judicaël, né en 80, à vous de faire les calculs, lillois, chevelu mais pas trop barbu, présentement au chômage mais j'espère plus pour très longtemps.
Ancien joueur de T4C, EQ, DAOC, WoW et à présent sur StarWars (même si certains d'entre vous peuvent le confirmer, je n'étais pas forcément présent ces dernières semaines), rôliste depuis plus de 15 ans, fumeur depuis un peu moins, amateur de bonne bière et d'irish coffee.
J'ai changé de serveur pour rejoindre certains barbus de ma connaissance (qui se reconnaîtront d'eux même je pense) et aussi parce que les trois quart des membres de mon ancienne guilde sont partis sur Diablo III :p
Pour le reste, le plus simple est de demander aux personnes qui me connaissent de parler de moi vu que je ne sais jamais quoi trop dire.
Ah oui, j'ai failli oublier, il parait que je suis sensé donner une liste de mes personnages, donc c'est parti ^^
Shub-Niggurath : Jedi Consulaire/futur Erudit DPS, Sith sang pur (lvl 10, le seul qui n'a pas eu à changer de nom

Vual : Chevalier Jedi/Sentinelle DPS, Miraluka (lvl 27) (anciennement Lysandra)
Scor : Contrebandier/ xxxxx, Cyborg ( lvl je sais plus mais pas beaucoup, anciennement Anarïon)
Gomory-a : Soldat/Avant-Garde en grosse armure, géant vert (lvl 50, anciennement Isadora)
Anaboth : Inquisiteur/Sorcier électricien, Sith sang pur (lvl 50, anciennement Yog-Sothoth)
Sefon : Guerrier/Ravageur DPS, Sith sang pur (lvl faiblard aussi, anciennement Azathoth)
Esmeraldas : Agent impérial/Tireur d'Elite, Chiss (lvl 30 et des bricoles, anciennement Emeraldas)
Niveau Main et reroll, j'avais l'habitude d'utiliser Isadora/Gomory-a en personnage principal, après ce sera selon vos besoins je pense, personnellement, tant que je prends plaisir à jouer.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.