[SWTOR] Shub-Niggurath (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Shub

[SWTOR] Shub-Niggurath (Accepté)

Message par Shub »

Bon, puisqu'il faut passer par là.

Judicaël, né en 80, à vous de faire les calculs, lillois, chevelu mais pas trop barbu, présentement au chômage mais j'espère plus pour très longtemps.

Ancien joueur de T4C, EQ, DAOC, WoW et à présent sur StarWars (même si certains d'entre vous peuvent le confirmer, je n'étais pas forcément présent ces dernières semaines), rôliste depuis plus de 15 ans, fumeur depuis un peu moins, amateur de bonne bière et d'irish coffee.

J'ai changé de serveur pour rejoindre certains barbus de ma connaissance (qui se reconnaîtront d'eux même je pense) et aussi parce que les trois quart des membres de mon ancienne guilde sont partis sur Diablo III :p
Pour le reste, le plus simple est de demander aux personnes qui me connaissent de parler de moi vu que je ne sais jamais quoi trop dire.

Ah oui, j'ai failli oublier, il parait que je suis sensé donner une liste de mes personnages, donc c'est parti ^^

Shub-Niggurath : Jedi Consulaire/futur Erudit DPS, Sith sang pur (lvl 10, le seul qui n'a pas eu à changer de nom :twisted: )
Vual : Chevalier Jedi/Sentinelle DPS, Miraluka (lvl 27) (anciennement Lysandra)
Scor : Contrebandier/ xxxxx, Cyborg ( lvl je sais plus mais pas beaucoup, anciennement Anarïon)
Gomory-a : Soldat/Avant-Garde en grosse armure, géant vert (lvl 50, anciennement Isadora)

Anaboth : Inquisiteur/Sorcier électricien, Sith sang pur (lvl 50, anciennement Yog-Sothoth)
Sefon : Guerrier/Ravageur DPS, Sith sang pur (lvl faiblard aussi, anciennement Azathoth)
Esmeraldas : Agent impérial/Tireur d'Elite, Chiss (lvl 30 et des bricoles, anciennement Emeraldas)

Niveau Main et reroll, j'avais l'habitude d'utiliser Isadora/Gomory-a en personnage principal, après ce sera selon vos besoins je pense, personnellement, tant que je prends plaisir à jouer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Dernière modification par Shub le lun. 25 juin 2012, 16:07, modifié 1 fois.
~ The Great Black Goat of the Woods ~

nerethriel

Re: [SWTOR] Shub-Niggurath

Message par nerethriel »

Coucou, et merci pour ta postule. :)

Je crois deviner qui sont les poilus et autres barbus qui t'ont traîné jusqu'ici mais pourrais-tu le préciser pour les guildoux qui les connaîtraient moins ? ;) Chouette postule, qui répond aux principales questions. Je n'en ai qu'une supplémentaire : as-tu lu la charte, notre fonctionnement te convient-il ?

Nous te rendrons réponse dans quelques jours, le temps que les guildoux puissent te poser des questions pour faire connaissance. Bonne chance et à bientôt !
Image

Shub

Message par Shub »

Donc nos "charmants" (parce qu'une fois qu'on les a vu en vrai, on ne peut plus vraiment dire ça) barbus/poilus sont Zerthrar, healer plantigrade boulet de son état (il parait) et Nosfé, le couteau suisse maistre es Barbes.

Pour le reste, oui, j'ai lu (rapidement certes,a mais je lis vite) la charte et le fonctionnement de la guilde me convient (en même temps, si ce n'était pas le cas, je ne serais pas là).

Zertrahr

Message par Zertrahr »

Comment ça t'as reconnu le ou les barbu(s) concernés ? :mrgreen:

Ca sera pour moi un gros +1, d'autant qu'initialement, c'est ma faute si Nosfé et Judi sont venus sur le serveur sur lequel j'étais.
Pour la guilde, Judi est un joueur motivé et qui n'hésite pas à filer un coup de main quand y'a besoin. Il colle pas mal au profil de la guilde du coup et devrait pas avoir de soucis à s'intégrer (c'est pas parce qu'on est des asociaux qu'on sait pas s'intégrer :p).

En plus s'il est pris vous aurez droit à une magnifique photo de nous en mafieux de base (Collection ©Zertrahr, 1990-2012).
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Nosfé

Message par Nosfé »

Totalement non objectif +1 (et j'assume :p )

Hey hey son main république estun avant garde Tank :D
Image
Image
B'ouh - Amonia - Arveene - Anaila

Bassator

Message par Bassator »

Tiens un confrère des fanatiques des grands anciens ! Jolie postule qui plus est.

Bah rapprochement familial + rôliste + amateurs de bière + barbu (et je suis sur que t'écoute du métal en plus !) = +1
Diplomatie 0 %

Echuu

Message par Echuu »

Yep postule sympa +1 pour moi.

Sinon tu peux juste confirmer que tu es tank.

Je précise aussi que l'on joue sur Mantle of the Force maintenant, c'est con, ca a l'air d'être compris vu le post mais je préfère quand même le redire ...
Image

Crivens

Message par Crivens »

Et encore un rôliste barbu...

Va falloir changer le nom de la guilde si ça continu
Legende-des-rôlistes-barbus ou Légende-barbus-rôlistes (ça pas être pratique pour les filles cette affaire)

En tout cas, un bon +1 pour la postule

(moi je me soigne, rôliste barbu converti en rôliste avec mouche au menton...)
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Shub

Message par Shub »

Echuu a écrit :Yep postule sympa +1 pour moi.

Sinon tu peux juste confirmer que tu es tank.

Je précise aussi que l'on joue sur Mantle of the Force maintenant, c'est con, ca a l'air d'être compris vu le post mais je préfère quand même le redire ...
Ne t'en fait pas, Gomory-a est bien une grande asperge avant-garde masochiste, elle a été élevée à prendre des baffes dans la gueule et apparemment elle aime ça. Dans mes souvenirs je suis quasiment full columni à part l'arme principale et peut être les inmplants

Pour ce qui est du serveur, j'avais bien compris, ne t'en fais pas ^^

Saku

Message par Saku »

Belle postul'

+1
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

Répondre