LEUCIPPE Voleur elfette de sang spé finesse

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
antiphon

LEUCIPPE Voleur elfette de sang spé finesse

Message par antiphon »

Bonjour

Jeune étudiant de 23 ans; frere de Jullyy et filleul de Ska ^^
Joueur de wow depuis burning crusade sur serveur privé ( et oui c'est la crise :) )
chaque classe est passée entre mes mains, mais mon cœur tend plus vers le voleur et les support heal
Je possède une bonne expérience dans les MMo, principalement dans les Moba LOL depuis 4 années ..
J accepte la charte de guilde bien évidemment ..
J aime jouer à la fraiche vers 5/6 heure du mat , les week end après midi vers 16h jusqu à 20h 21h ( peux faire des exceptions).
Pour l instant une optique de pex et de découverte avec l appui d une guilde expérimentée et plus portée sur le coté conviviale que sur le pro gaming.

Suite aux quelques questions supplémentaires ( participation aux activités de raids en guilde une fois au level max, expérience sur les mmo détailler?), voici les réponses
Une fois le niveau maximum, l'objectif de participer aux raids, donjons etc est prévu, lors des vacances scolaires (grandement nombreuses je dois avouer ^^' ) et les week end selon les examens, le pvp est aussi envisageable.
Pour l'experience dans les MMO, elle se trouve dans les bases (stuff, state, connaissance des classes, stuff), les Moba (que j'ai quitté, surtout LOL) ont amenés une habilité concernant la rapidité d’exécution des sorts (claviers-souris-mouvement). Ayant joué longtemps sur privé, j'ai trouvé ma classe de prédilection (voleur- finesse), bien entendu, ma maîtrise n'est pas parfaite et j'ai une grosse lacune dans le pve en groupe ou donjon (je jouais seul.... super pour un MMO).
Mes attentes est donc de participer aux donjons/ raids et de pouvoir progresser dans ma maîtrise du personnage dans une convivialité.
Pour ma vie privé, je suis en licence de philosophie ^^
Voila, en espérant avoir éclairé les zones d'ombres.
A bientôt
Dernière modification par antiphon le lun. 6 avr. 2015, 10:41, modifié 3 fois.
"L'homme libre montre la même Vaillance ou présence d'esprit â choisir la fuite qu'â choisir le combat". Spinoza «Ethique; Prop LXIX»

Image

Image

keltack

Re: LEUCIPPE Voleur elfette de sang spé finesse

Message par keltack »

Je ne suis pas bavard. Mais pour Ska + Julyy c'est un +1.

Shihtzu

Message par Shihtzu »

Bon.....apres m etre renseigné j ai su que tu venais d arriver sur Sargeras pour rejoindre ta famille.

ce sera un +1 pour moi

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Bienvenue sur notre fofo, bon si la postul' est un peu brève, ça devrait malgré tout passer parce-que tu rentres dans le cadre du regroupement familial/amical, mais attends-toi tout de même à une petite série de question disons... préliminaires... (paraît que ça se fait avant d'entrer dans le vif du sujet) :lol:

Comme par exemple, penses-tu participer aux activités de raids en guilde une fois au level max (en soirée, contrairement à tes horaires de jeu annoncés pour l'instant)? tu parles d'une bonne expérience sur les mmo, tu peux détailler un peu?
Allez, je laisse le soin aux habitués de poser les question gênantes concernant tes préférences sexuelles et gustatives genre aimes-tu les nains? et le jambon? (à moins que ça soit l'inverse...? :peur: )

Bref, pour ma part, ce sera +1 de toute façon parce-que ta sœur a réussi à te convaincre de passer du privé au live depuis le temps qu'elle nous parle de toi, maintenant on veut voir :lol:

PS: je te suggère d'éditer ton post et de virer ton battletag, vu qu'il s'agit d'une partie publique de notre fofo, il peut être lu et donc récupéré par n'importe qui et son frère, sans parler des multiples bots qui sniffent la toile ;) (une fois intégré et ton accès étendu, tu pourras toujours le coller dans notre partie privée, il y a un post qui sert à ça) ;)
Image Image
Image Image

Zertrahr

Message par Zertrahr »

Rien que parce que tu joues à la lie de la communauté gamer, à savoir les MOBA, je devrais moinsser cette candidature.
Mais je te pardonne cet égarement et te souhaite la bienvenue chez nous.
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Crivens

Message par Crivens »

Bienvenue à toi

Les principales questions fondamentales et existentielles ont été posées, mais c'est l'occasion de nous dire un peu ce que tu aimes, ce que tu fais, histoire de te connaitre un peu mieux.

Filleul de Ska...tu as pas du avoir une vie toujours facile

Mais, ça sens le +1 pour moi
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

vlatonchon

Message par vlatonchon »

Bonjours et bienvenue sur notre forum,
Nous allons laisser les guildou te poser les questions qu'ils peuvent avoir et nous te donnerons une réponse ensuite. Néanmoins ceci ne devrais qu’être une formalité au vu de ton parrainage et du rapprochement amical/familial.
Je te souhaite donc bonne chance pour ta postule et à bientôt in game j'espère.

Bon ceci passé, je n'ai plus de questions sérieuse pas à te poser puisqu'on la fait avant moi, du coup je vais direct enchainer sur les questions wtf mais qui sont tout de même utiles:
- Aimes-tu la bière?
- Quel est ton avis sur les nains? Et les elfes?
- Baignant tous dans un univers plus virtuel que réel, les discussions sur les différentes formes de sabres laser, la différence entre le millenium condor et le faucon millenium ou encore l'origine des premiers orcs/orks/orques, les western spaghetti, la dichotomie du bien et du mal dans Conan le barbare, ... suivre ses conversation ne te pose pas non plus de soucis?
- Connais-tu ton score de SAN (santé mentale) ou devras-ton le découvrir en même temps que celui-ci va se réduire?
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

antiphon

Message par antiphon »

(réponses aux questions de vlatonchon)
Bonjour,
- j'aime la bière =D
- je dois avouer un penchant pour les elfes, les nains sont plus agréables étant mmmh... mort ^^
- Ce genre de discutions ne me dérange absolument, je risque en plus d'y prendre part
- Mon score de SAN est inconnu, on le découvrira au fil de mon évolution dans l'univers de wow =)

Voila =)
Il y a autant de force d'âme à fuir un danger qu'à l'affronter. Spinoza
"L'homme libre montre la même Vaillance ou présence d'esprit â choisir la fuite qu'â choisir le combat". Spinoza «Ethique; Prop LXIX»

Image

Image

Grulk

Message par Grulk »

Quoi !!! Encore une elfe de sang !!

J'aurais tendance à moinsser aussi mais bon pour regroupement familial....

+1 alors
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

antiphon a écrit :j'ai trouvé ma classe de prédilection (voleur- finesse), bien entendu, ma maîtrise n'est pas parfaite
réponse évidente s'il en est... voleur et maîtrise, c'est juste antinomique (carpette powa !) :mdr:
antiphon a écrit : les nains sont plus agréables étant mmmh... mort ^^
ou bien assaisonnés... (mais pas avec pommes, car faut les garder pour farcir des elfes) :mrgreen:

Merci pour les réponses rapides ;) à bientôt ingame
Image Image
Image Image

Répondre