Jeune étudiant de 23 ans; frere de Jullyy et filleul de Ska ^^
Joueur de wow depuis burning crusade sur serveur privé ( et oui c'est la crise

chaque classe est passée entre mes mains, mais mon cœur tend plus vers le voleur et les support heal
Je possède une bonne expérience dans les MMo, principalement dans les Moba LOL depuis 4 années ..
J accepte la charte de guilde bien évidemment ..
J aime jouer à la fraiche vers 5/6 heure du mat , les week end après midi vers 16h jusqu à 20h 21h ( peux faire des exceptions).
Pour l instant une optique de pex et de découverte avec l appui d une guilde expérimentée et plus portée sur le coté conviviale que sur le pro gaming.
Suite aux quelques questions supplémentaires ( participation aux activités de raids en guilde une fois au level max, expérience sur les mmo détailler?), voici les réponses
Une fois le niveau maximum, l'objectif de participer aux raids, donjons etc est prévu, lors des vacances scolaires (grandement nombreuses je dois avouer ^^' ) et les week end selon les examens, le pvp est aussi envisageable.
Pour l'experience dans les MMO, elle se trouve dans les bases (stuff, state, connaissance des classes, stuff), les Moba (que j'ai quitté, surtout LOL) ont amenés une habilité concernant la rapidité d’exécution des sorts (claviers-souris-mouvement). Ayant joué longtemps sur privé, j'ai trouvé ma classe de prédilection (voleur- finesse), bien entendu, ma maîtrise n'est pas parfaite et j'ai une grosse lacune dans le pve en groupe ou donjon (je jouais seul.... super pour un MMO).
Mes attentes est donc de participer aux donjons/ raids et de pouvoir progresser dans ma maîtrise du personnage dans une convivialité.
Pour ma vie privé, je suis en licence de philosophie ^^
Voila, en espérant avoir éclairé les zones d'ombres.
A bientôt