Nerethriel, Mage givrée encore dans l'emballage [Accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Imola

Re: Nerethriel, Mage givrée encore dans l'emballage

Message par Imola »

Bienvenue sur le fofo Nerethriel,

Je trouve comme Deicoon que ta candidature est parfaite, j'avais quelques questions à te poser mais Deicoon m'a devancé!!!

Ah non!!! Tu dis que tu es prof de physique, au collège ou au lycée? ben voilà je n'ai pas d'autre question :lol:

Autrement j'ai une petite mage level 36 (je crois) elle pourras jouer avec toi ;)
Je voulais également ajouter que tu joues le personnage qui te plait, et plus tard si tu as envie de changer de main ce n'est pas un soucis.

Nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse rapidement.

Imola (off recruteuse accompagné de mon charmant collègue Deicoon)
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Draïden

Message par Draïden »

Bienvenue sur le fofo. C'est une postule très agréable à lire et comme tu as pu le constater c'est l'avis de tout le monde ici ;). Si tu as besoin d'un rush pour leveler, je ne pense pas que tu auras de problème (j'aime bien faire ça en fait ... :D).

A bientôt IG à mon avis.

Draïden

Hieichan

Message par Hieichan »

C'est fun les rush qd tu peux prendre la moitier de l'instance en un coup et tout faire a l'aoe ^^

remarque j'ai reussi a mourir a uldaman au level 70 ^^'
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Hello !

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir postuler ! Des candidatures de ce ton, ça fait plaisir à lire. Bien écrit, sympa, tout y est, pour moi ça démarre carrément bien ! :)

Eloenn

Message par Eloenn »

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta postule :) Pour ma part je vais dire un gros +1... enfin rien d'étonnant quand on voit cette belle candidature ;)

nerethriel

Message par nerethriel »

Deicoon a écrit : _ tu expliques que tu as de l'expérience avec un mage givre 70 et en raid, donc pas Nerethriel, un ally? un autre serveur? tu ne le joues plus?
En fait, quand je ne jouais pas à WoW, un ami proche a essayé (avec succès) de nous convertir, d'autres potes et moi, en nous proposant de jouer sur un serveur privé. Ca n'engageait à rien, donc on s'est laissé tenter. C'est donc là que j'ai fait mes premières armes. Ayant révisé mon opinion du jeu, un gros mois plus tard j'étais sur serveur officiel. :)
Deicoon a écrit : _ quelles sont tes horaires de jeu et leur variation semaine/weekend?
Mes horaires vont se stabiliser dans un mois environ. Actuellement je joue quand je peux, avec mon métier ça peut tomber un peu n'importe quand. D'ici fin janvier, le mardi soir et le jeudi soir seront toujours occupés, mais les autres soirs seront envisageables. Le week-end est identique à la semaine, de par mon métier.

En pratique, je joue presque tous les jours.

Disons que mon emploi du temps est très souple, je pourrai souvent m'arranger autour des horaires de la guilde. Il n'y a pas d'heure pour corriger un paquet de copies. ;)
Deicoon a écrit : _ d'après ta candidature, la question ne se pose pas... donc je la pose quand même :lol: : majoritairement pve?
Oui, clairement. :)
Image

nerethriel

Message par nerethriel »

Imola a écrit : Ah non!!! Tu dis que tu es prof de physique, au collège ou au lycée? ben voilà je n'ai pas d'autre question :lol:
En prépa, maths sup. Donc en lycée. :)
Imola a écrit : Autrement j'ai une petite mage level 36 (je crois) elle pourra jouer avec toi ;)
Je voulais également ajouter que tu joues le personnage qui te plait, et plus tard si tu as envie de changer de main ce n'est pas un soucis.
Avec plaisir ! C'est toujours plus sympa de jouer à plusieurs. :)
Image

ømalet

Message par ømalet »

coucou, effectivement c'est une belle postule +1 et bienvenue sur le fofo
Image

Necrophage

Message par Necrophage »

Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta postule

Imola

Message par Imola »

Phase de test ok!
Tu seras guildé en tant que recrue, /w Deicoon (off recrut), Lazaruss (GM) ou moi pour ce faire, si abs, kederalin, woofwoof, saturnis.

Tu auras rapidement accès aux parties privées du fofo, et pouvoir lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoirqui te permettra de vite comprendre le fonctionnement et ce qui est attendue d'une recrue.

Une fois qu'on aura suffisemment de quoi dire à ton sujet, on passera ton cas en partie privée membre afin de te passer en "guerrier", ou pas ;) .

Bienvenue parmis nous!
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Répondre