Deicoon a écrit :
_ tu expliques que tu as de l'expérience avec un mage givre 70 et en raid, donc pas Nerethriel, un ally? un autre serveur? tu ne le joues plus?
En fait, quand je ne jouais pas à WoW, un ami proche a essayé (avec succès) de nous convertir, d'autres potes et moi, en nous proposant de jouer sur un serveur privé. Ca n'engageait à rien, donc on s'est laissé tenter. C'est donc là que j'ai fait mes premières armes. Ayant révisé mon opinion du jeu, un gros mois plus tard j'étais sur serveur officiel.
Deicoon a écrit :
_ quelles sont tes horaires de jeu et leur variation semaine/weekend?
Mes horaires vont se stabiliser dans un mois environ. Actuellement je joue quand je peux, avec mon métier ça peut tomber un peu n'importe quand. D'ici fin janvier, le mardi soir et le jeudi soir seront toujours occupés, mais les autres soirs seront envisageables. Le week-end est identique à la semaine, de par mon métier.
En pratique, je joue presque tous les jours.
Disons que mon emploi du temps est très souple, je pourrai souvent m'arranger autour des horaires de la guilde. Il n'y a pas d'heure pour corriger un paquet de copies.
Deicoon a écrit :
_ d'après ta candidature, la question ne se pose pas... donc je la pose quand même

: majoritairement pve?
Oui, clairement.