Nerethriel, Mage givrée encore dans l'emballage [Accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Nerethriel, Mage givrée encore dans l'emballage [Accepté]

Message par nerethriel »

Coucou,

En fait j'ai tenté de rester à l'écart de WoW... héroïquement. Et puis il n'y a pas si longtemps j'ai mis le doigt dans l'engrenage. :twisted: Maintenant tout le bras y est passé et je crains pour les jambes.

Je joue à WoW depuis quelques mois et mon main sur Sargeras n'est pour le moment que niveau 32, mais j'ai déjà par ailleurs de l'expérience de mage givre 70 et de raid. J'ai du kilométrage en PvE en Azeroth et en Outreterre, mais très peu en PvP.

Dans la vie, je m'appelle Thibaut, j'ai 32 ans et je suis prof de physique. C'est votre estimé Wiwi qui m'a jeté dans WoW, c'est donc mon parrain en quelque sorte. ;) Grâce à lui mon main parcourt les Tarides avec autre chose sur le dos qu'un pagne et en poche qu'une pièce de cuivre. :D

Mon main s'appelle Nerethriel, c'est une elfe de sang mage 32, spé givre, couturière et enchanteuse très soucieuse de sa réputation... Déjà révérée avec trois des cinq factions principales en Azeroth, bientôt quatre. Peut-être qu'avec ça elle peut espérer chevaucher autre chose qu'un poulet avant d'arriver en Outreterre ! Il y a un cheval avec son nom dessus à Fossoyeuse.

Niveau 32, je sais que ce n'est pas vraiment taillé raid, mais Wiwi m'a dit qu'il faisait chaud chez vous :) et j'espère pouvoir apporter mes contributions à la guilde rapidement. À terme, le raid est l'activité qui me botte le plus à WoW.

Quand je joue solo, je tends à être très exhaustif pour tout explorer. Nerethriel a exploré méticuleusement plusieurs régions entières, faisant toutes les quêtes accessibles et développant toutes les compétences possibles (même la pêche, si, si). J'ai envie de voir toutes les instances et je ne crains pas de refaire une instance plusieurs fois, pour améliorer mes techniques, le loot ou simplement passer un bon moment avec les copains.

Nerethriel a aussi un petit frère tauren, druide 10 qui va spécialisera en ours. Comme c'est un petit frère il n'a pas son mot à dire et il pose sa candidature à la guilde aussi. :mrgreen: Il a une profession de collecte (herboriste) et donnera ses contributions à la guilde ! Il est aussi alchimiste.

Côté charte, tout est lu et tout me va. Je suis ouvert à tout conseil de respé, tout reroll que je ferai sera membre de la guilde et je suis de bonne volonté. :)

Est-ce que certains membres de la guilde ont des rerolls plus bas niveau qui font des instances aussi ? Ce serait sympa de pouvoir faire des trucs avec la guilde avant le haut niveau. :)

Merci et, j'espère, à bientôt !
Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Nerethriel, Mage givrée encore dans l'emballage

Message par Zonbridé »

Hello, bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour ta postule ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Nerethriel, Mage givrée encore dans l'emballage

Message par Woofwoof »

Salutations a toi, bienvenuuue sur le fofo, bonne chance pour ta postule

+1 car wiwi n'a pas oublié la petite enveloppe sous la table (ah :? fallait pas le dire? :?: ... heu... -->() )

Woof
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
wiwi
Messages : 627
Localisation : Lévis-Saint-Nom
Contact :

Re: Nerethriel, Mage givrée encore dans l'emballage

Message par wiwi »

Content de voir que tu as fait acte de candidature :)

Certes, Nerethriel n'est que niveau 32 pour l'instant, mais je trouvais dommage de le laisser jouer tout seul dans son coin comme un pauvre malheureux, alors qu'en notre compagnie, il pourra bénéficier des bonnes blagues de Tonton Laza, du rire de Laÿla, de la craft attitude de Woof, et de pleins de bonnes et belles choses encore :)

Est-ce que certains membres de la guilde ont des rerolls plus bas niveau qui font des instances aussi ?
En ce moment, soyons honnête, ce n'est pas trop le cas. La plupart des membres cherchent plutôt des compagnons de route pour faire des instances héroïques au niveau 80 ;) Même moi, j'ai du mal à trouver du monde pour des instances 72-75^^

Mais c'est le cas de toutes les guildes. Mais être un "petit" niveau dans une guilde peut être avantageux pour monter de niveau rapidement, ne serais-ce que grâce à la banque de guilde et à la possibilité de te faire rusher une instance. A toi de voir si tu veux monter un perso le plus rapidement possible au niveau 80 pour pour ensuite jouer en groupe. L'alternative intéressante est peut-être la suivante :

- Monter un main avec deux métiers de production (herboriste/mineur) et ne le jouer qu'en XP double.
- Monter un reroll qui prend son temps et découvre les différents aspects du jeu.

Et avoir en perspective qu'il y aura un 4ème addon, et que donc à ce moment là, tu auras forcément un niveau 80 prêt pour la suite ;) (ben vi, faut voir à long terme^^)

En tout cas, bonne chance pour ta postule :)
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Avatar de l’utilisateur
Ptah
Messages : 1105

Re: Nerethriel, Mage givrée encore dans l'emballage

Message par Ptah »

Bienvenue sur le fofo

|Ptah>
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Avatar de l’utilisateur
krohmm
Messages : 1570
Localisation : Rennes

Re: Nerethriel, Mage givrée encore dans l'emballage

Message par krohmm »

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta postule. (j'ai comme dans l'idée que ça devrait passer ;) )
+1 pour ma part

Et pour ta question sur les rerolls, il y en a pas beaucoup en ce moment, mais j'ai un healer lvl 46 que je laisse de côté ces derniers temps, et qui est presque toujours partant si on propose une instance.
De plus, pour les hauts faits, pas mal de lvl 80 seront prêts à te rush une instance si tu en as besoin.

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: Nerethriel, Mage givrée encore dans l'emballage

Message par nerethriel »

Merci pour vos messages. :)

J'ai présenté ma mage comme mon main car c'est le perso que j'ai le plus joué, et mage est la seule classe que je connais jusqu'au niveau 70. Mais en fait, comme suggère Wiwi, ça ne me dérange pas que le main soit un autre perso. Je garderai alors Nerethriel pour explorer le monde.

Mon reroll druide peut devenir mon main si vous voulez. J'ai joué un voleur jusqu'au niveau 50, j'ai adoré et ça devrait donc rouler avec la forme féline. Pour l'ours c'est plus nouveau, je n'ai jamais fait tank. Ou alors on peut voir pour un autre reroll.
Dernière modification par nerethriel le jeu. 18 déc. 2008, 11:50, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Nerethriel, Mage givrée encore dans l'emballage

Message par Woofwoof »

La philosophie générale de la guilde est de jouer son meilleur perso donc celui qu'on aime jouer.

Il est certain qu'il y a des classes plus prisées que d'autres mais on ne dérogera pas à ce principe fondamental. 8-)
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Hieichan
Messages : 1094
Localisation : Teapot Army, Nekoland
Contact :

Re: Nerethriel, Mage givrée encore dans l'emballage

Message par Hieichan »

Kikoo bienvenu et bonne chance pour ta postule que je trouve très sympathique ^^

moi j'ai pleins de petits que je joue pas trop et une drood 42 qui attend que je la reprenne des que j'arrive 80 avec la mage, alors p-t que....
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Avatar de l’utilisateur
Deicoon
Messages : 1687
Localisation : Paris XI

Re: Nerethriel, Mage givrée encore dans l'emballage

Message par Deicoon »

Coucou Nerethriel, et bienvenue sur le forum!


Effectivement, comme Woofwoof l'a précisé, tu es libre quant au choix de ton main et nous n'imposons pas d'avoir des rerolls disponibles pour raid si besoin, c'est donc vraiment à toi de choisir ce que tu aimes jouer. De plus, le recrutement est ouvert aux mages, comme aux druides, comme aux voleurs, il n'y a donc vraiment aucun problème sur ce point.

Ta candidature est déjà très complète (ça fait plaisir) mais j'ai quand même deux questions:
_ tu expliques que tu as de l'expérience avec un mage givre 70 et en raid, donc pas Nerethriel, un ally? un autre serveur? tu ne le joues plus?
_ quelles sont tes horaires de jeu et leur variation semaine/weekend?
_ d'après ta candidature, la question ne se pose pas... donc je la pose quand même :lol: : majoritairement pve?



Bon ok, ça fait 3 questions :roll:
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Répondre