En fait j'ai tenté de rester à l'écart de WoW... héroïquement. Et puis il n'y a pas si longtemps j'ai mis le doigt dans l'engrenage.

Je joue à WoW depuis quelques mois et mon main sur Sargeras n'est pour le moment que niveau 32, mais j'ai déjà par ailleurs de l'expérience de mage givre 70 et de raid. J'ai du kilométrage en PvE en Azeroth et en Outreterre, mais très peu en PvP.
Dans la vie, je m'appelle Thibaut, j'ai 32 ans et je suis prof de physique. C'est votre estimé Wiwi qui m'a jeté dans WoW, c'est donc mon parrain en quelque sorte.


Mon main s'appelle Nerethriel, c'est une elfe de sang mage 32, spé givre, couturière et enchanteuse très soucieuse de sa réputation... Déjà révérée avec trois des cinq factions principales en Azeroth, bientôt quatre. Peut-être qu'avec ça elle peut espérer chevaucher autre chose qu'un poulet avant d'arriver en Outreterre ! Il y a un cheval avec son nom dessus à Fossoyeuse.
Niveau 32, je sais que ce n'est pas vraiment taillé raid, mais Wiwi m'a dit qu'il faisait chaud chez vous

Quand je joue solo, je tends à être très exhaustif pour tout explorer. Nerethriel a exploré méticuleusement plusieurs régions entières, faisant toutes les quêtes accessibles et développant toutes les compétences possibles (même la pêche, si, si). J'ai envie de voir toutes les instances et je ne crains pas de refaire une instance plusieurs fois, pour améliorer mes techniques, le loot ou simplement passer un bon moment avec les copains.
Nerethriel a aussi un petit frère tauren, druide 10 qui va spécialisera en ours. Comme c'est un petit frère il n'a pas son mot à dire et il pose sa candidature à la guilde aussi.

Côté charte, tout est lu et tout me va. Je suis ouvert à tout conseil de respé, tout reroll que je ferai sera membre de la guilde et je suis de bonne volonté.

Est-ce que certains membres de la guilde ont des rerolls plus bas niveau qui font des instances aussi ? Ce serait sympa de pouvoir faire des trucs avec la guilde avant le haut niveau.

Merci et, j'espère, à bientôt !