Réhabilitation du langage des guerriers.

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Khon

Re: Réhabilitation du langage des guerriers.

Message par Khon »

heu... pour la postule de Dukhon, ça va pas être possible alors ??? :cry:
Trop Mâle, trop Khon...

Deicoon

Message par Deicoon »

J'avais bien saisi l'ironie, moi :cry:

Allez on enchaîne alors:
1. guildoux?
2. guildous?
3. guildies?
4. guildmates?
5. guildm8?

Personnellement, j'avais l'habitude d'utiliser "guildmates" avant de venir sur wow... mais anglicisme oblige, ce mot n'est pas compris de tous, puis l'appellation "guildoux" étant en vigueur au Chant des Guerriers (notre cher Ptah le dit souvent "pour moi, un guildou (...)")
J'aime bien Guerriers aussi... mais les gens croient que je parle de la classe guerrier... du coup ils pensent que toute notre guilde est composée de guerriers: eurêka! j'ai enfin compris pourquoi je me fais whisper pour me proposer de tanker une héroïque!!! (lol, mais véridique à plusieurs reprises)

Bon sinon, "guildous" a priori vu qu'il n'appartient pas à la fameuse liste hibou, genou, caillou, chou... mais, esthétiquement, je préfère l'allure de "guildouX" que de "guildouS"

Guildies, j'aime bien encore...

Guildm8, définitivement trop 1337! donc non!

Krohmm, mdr ta blague sur "la postule qui permet de postuler, tout comme le tank permet de..." mais ça serait passé plus facilement sur TS j'ai l'impression ;)
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Kli a écrit :Page 1, avec le Postul' :p

Et Zonb juste au dessus de moi, utiliser un mot parce qu'il a été inventé dans une autre langue et justifier son utilisation par ça, j'appelle ça être de mauvaise fois.

Enfin j'vais pas me lancer un débat, j'étais partis sur un post (hooo) d'apparence sérieux totalement ironique, j'aurais pas dut. Mille excuse.
je vois pas où il y a de la mauvaise fois dans le fait d'abréger un mot (pour postul') on le fait bien pour les noms propres et c'est en général plutôt bien perçu puisqu'affectueux

et encore moins dans ma précédente réponse, où je ne justifie de rien du tout, seulement je m'insurge devant l'affirmation "on est pas québécois donc on n'utilise pas leur vocabulaire" qui me semble absurde

;)
Image Image
Image Image

Woofwoof

Message par Woofwoof »

Bon allé calmons nous, je propose qu'on bannisse Postule au profit de candidature postulante ou Postul'candidature :lol:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Imola

Message par Imola »

Kli je te promet de reprendre tous mes posts ou j'ai employé ce mot qui t'énnerve je ne voudrais pas que tu casses ton écran pour un mot ;)
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Kli

Message par Kli »

Haaaa Merci Imola !!! Très sympa ça.

Woofwoof

Message par Woofwoof »

bon bon moi je te promets d'essayer de ne plus utiliser postule

MAIS

UNIQUEMENT

SI

TU CHANGES D'AVATAR

muahahahahaha :lol:

(plus courbet ni julie lescaut)
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Imola

Message par Imola »

modification faite ;)
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Kli

Message par Kli »

Woofwoof a écrit :bon bon moi je te promets d'essayer de ne plus utiliser postule

MAIS

UNIQUEMENT

SI

TU CHANGES D'AVATAR

muahahahahaha :lol:

(plus courbet ni julie lescaut)
Tu es sur ? Car là tu sais à quoi tu as a faire. Si je décide de changer, tu sais pas si tu auras pas pire.

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Et ben moi comme j'ai l'esprit de contradiction et que c'est un peu mon rôle d'être une chieuse j'utiliserai "postule" dès que je pourrai ...

POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE POSTULE
...

mouahahahahahahah !!!!!
Image

Répondre