back sur HotS

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Avatar de l’utilisateur
Origais
Messages : 49
Localisation : Lille

back sur HotS

Message par Origais »

Salut,
cela fait un moment que je ne suis pas passé ici !
Bref, je suis de retours sur Battle.net avec HotS.
J'ai ouie dire que certains d'entre vous jouait en groupe, cela pourrait m'amuser.
Pour le moment Gazeloo lvl 9, Reynor level 8 et Tyrande 6.
Le reste c'est du test ;-)
Dernière modification par Origais le mar. 7 juil. 2015, 07:42, modifié 1 fois.
Bien à vous,
Origais (Pandheal et Liannia inside)
"Si t'es fier d'être un hordeux frappe sur un nain..."

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: back sur HotS

Message par Zonbridé »

Tiens, un revenant ! :mrgreen:

ça fait toujours plaisir de voir les gens repasser dans le coin quand l'occasion se présente ;) pour ma part, je me suis pour l'instant un peu limité à faire juste le nécessaire sur HotS pour débloquer la mascotte pour wow (compte lvl 20) mais il y a en effet quelques aficionados dans la guilde qui y jouent encore assez régulièrement 8-)

Enfin, ma petite remarque habituelle pour t'éviter de te faire aspirer ton Btag (qui est en fait incomplet puisqu'il manque le #xxxx) par de vilains bots ou autre, je te conseillerais de le virer de ce post qui se trouve en partie publique du fofo, et de te tourner plutôt vers ce post, en partie privée et dont c'est l'objectif :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Origais
Messages : 49
Localisation : Lille

Re: back sur HotS

Message par Origais »

Merci de la suggestion, fait :-)
Bien à vous,
Origais (Pandheal et Liannia inside)
"Si t'es fier d'être un hordeux frappe sur un nain..."

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: back sur HotS

Message par Crivens »

faudra qu'on se trouve un créneau pour jouer ensemble
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Artanis
Messages : 364

Re: back sur HotS

Message par Artanis »

Yep Origais !

Je sais pas si tu te rappelles de moi, mais on s'est déjà croisés quelques fois sur WoW (pour être honnête j'ai pas beaucoup de souvenirs de toi :P je suis juste sûr à 100% qu'on a déjà joué ensemble, sûrement à Cataclysm ou peut-être à MoP, je sais plus vraiment^^).

Dans tous les cas, tu as parlé d'Heroes of the Storm et donc j'apparais comme par magie ! :mrgreen: J'fais partie du petit groupe "hardcore" HotS de la guilde, avec Bassator et Echuu. On est vraiment les trois à y jouer le plus. Y'a pas mal d'autres guildoux qui y jouent de temps en temps (notamment pour choper la mascotte pour WoW), et on a aussi une poignée de potes en dehors de la guilde avec qui on joue régulièrement. Bref on est pas mal^^

On joue principalement en Hero League maintenant (on a toujours pas tenté la Team League, faudrait qu'on essaie d'ailleurs, si on réussit à avoir un groupe de 5 réguliers^^), mais on a rien contre les matchs rapides. Si tu veux jouer avec nous ce sera avec grand plaisir^^ Au niveau de l'ambiance de jeu je dirais qu'on respecte l'ambiance globale de la guilde : on essaie toujours de jouer au mieux de nos capacités, mais sans se prendre la tête, on joue avant tout pour passer un bon moment^^

En ce qui concerne les persos joués, te prends pas la tête et joues vraiment ce que tu veux. Je parle en mon nom et en celui de Bassator et Echuu à partir de là, mais on est maintenant capables de jouer tous les rôles et jouer en gros au moins correctement tous les persos du jeu, ce qui fait qu'on a aucun soucis à changer de perso à chaque partie. Bref, on est pas psycho-rigides en ce qui concerne la sélection des rôles et des persos, donc tu peux vraiment te faire plaisir au moment du choix du perso que tu veux jouer. Et puis même nous on préfère switcher régulièrement de perso, sinon ça rend fou à la longue^^

Si t'as des questions concernant HotS, quelles qu'elles soient, hésites pas à les poser sur ce poste, et hésites pas à aller sur le lien filé par Zonbridé et à récupérer mon Battle Tag si t'en as envie. En ce moment je suis en vacances, donc je serais pas dispo pour jouer, mais je passe quand même régulièrement sur le forum et sur mon compte Battle Net. Et sûrement à bientôt in game ;)
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Répondre