Yep Origais !
Je sais pas si tu te rappelles de moi, mais on s'est déjà croisés quelques fois sur WoW (pour être honnête j'ai pas beaucoup de souvenirs de toi

je suis juste sûr à 100% qu'on a déjà joué ensemble, sûrement à Cataclysm ou peut-être à MoP, je sais plus vraiment^^).
Dans tous les cas, tu as parlé d'Heroes of the Storm et donc j'apparais comme par magie !

J'fais partie du petit groupe "hardcore" HotS de la guilde, avec Bassator et Echuu. On est vraiment les trois à y jouer le plus. Y'a pas mal d'autres guildoux qui y jouent de temps en temps (notamment pour choper la mascotte pour WoW), et on a aussi une poignée de potes en dehors de la guilde avec qui on joue régulièrement. Bref on est pas mal^^
On joue principalement en Hero League maintenant (on a toujours pas tenté la Team League, faudrait qu'on essaie d'ailleurs, si on réussit à avoir un groupe de 5 réguliers^^), mais on a rien contre les matchs rapides. Si tu veux jouer avec nous ce sera avec grand plaisir^^ Au niveau de l'ambiance de jeu je dirais qu'on respecte l'ambiance globale de la guilde : on essaie toujours de jouer au mieux de nos capacités, mais sans se prendre la tête, on joue avant tout pour passer un bon moment^^
En ce qui concerne les persos joués, te prends pas la tête et joues vraiment ce que tu veux. Je parle en mon nom et en celui de Bassator et Echuu à partir de là, mais on est maintenant capables de jouer tous les rôles et jouer en gros au moins correctement tous les persos du jeu, ce qui fait qu'on a aucun soucis à changer de perso à chaque partie. Bref, on est pas psycho-rigides en ce qui concerne la sélection des rôles et des persos, donc tu peux vraiment te faire plaisir au moment du choix du perso que tu veux jouer. Et puis même nous on préfère switcher régulièrement de perso, sinon ça rend fou à la longue^^
Si t'as des questions concernant HotS, quelles qu'elles soient, hésites pas à les poser sur ce poste, et hésites pas à aller sur le lien filé par Zonbridé et à récupérer mon Battle Tag si t'en as envie. En ce moment je suis en vacances, donc je serais pas dispo pour jouer, mais je passe quand même régulièrement sur le forum et sur mon compte Battle Net. Et sûrement à bientôt in game