AsmaTeal'C a écrit :Je plussoie aussi (enfin je ne sais même pas si je peux intervenir, tant par mon manque d'objectivité que par mon rang de guildoux-noob...).
Yep, les recrues sont des guildoux à part entière, tu as tout à fait ta place sur ce post
Sinon, les amis de cette vieille fripouille de Crivens sont mes amis, ça sera donc un +1 en bonne et due forme
J'ai créé un login keltack mais mon perso c'est bel et bien keldack. Je ne me suis pas encore fait au nom. Dommage que Tornack était déjà pris sur ce serveur.
Au vu des réponses je te souhaites une bienvenue chez nous !
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Talyesin, Nerethriel, Echuu ou Bassator).
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.