Candidature WOW de Keldack : Druide Tauren (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
keltack

Candidature WOW de Keldack : Druide Tauren (Accepté)

Message par keltack »

Chers guerriers, bonjour!

Je me prénomme Olivier (40 ans) et mon main (Tornack de Garona), renommé Keldack pour la migration, vient de débarqué sur Sargeras avec une énorme pression de Asmatealc largement abondé par Crivens. C'est au cours d'une discussion que le hasard nous a fait parlé de WOW et alors que j'étais sevré depuis 2008 (fin Burning Crusade), des picotements suivis de sévères démangeaisons ont fait leur apparition. Et là, réminiscences de la vie d'un ours ou d'un arbre rasta ...

Après d'âpres négociations (Maman ourse ne cesse de me rappeler qu'il y a 2 oursonnes à la maison), au grès d'un fléchissement de la partie adverse, me revoilà dans le jeu avec sort de résurrection de Asmatealc. Me voilà donc depuis hier soir dans le Mont Hyjal (je viens de passer 82 ;) ). Fort de cette présentation, vous aurez compris que mes intentions de jeu sont dans la lignée de votre guilde et surtout, je postule car je connais du monde : c'est d'ailleurs la raison qui me fait reprendre car je ne suis pas dans le trip de jouer pour jouer (même si je me fais bien prendre au jeu ;) mais plus pour le contact IRL au tour. J'avais d'ailleurs commencé à jouer (à la sortie de BC) par connaissances de collègues de travail. Comme quoi l'histoire se répète ....

J'ai lu votre charte (lecture rapide à ce stade pour être honnête) et aussi l'article de recommandation de dépot de candidature. Ces 2 éléments me confortent dans le chiox de cette guilde et de son esprit. La presque heure de discussion avec Crivens m'a aussi donné un très bon éclairage. Ce jour là, j'ai pas bossé des massses ... ;)

Si vous pensez avoir tout ou partie de ce qui précède, c'est avec plaisir que nous lirons attentivement votre candidature. Notez également que nous sommes de grands partisans du "regroupement familial", les candidatures de proches de guildoux étant toujours traitées avec la plus grande bienveillance.

- Jeu ciblé : WOW exclusivement, un seul perso ! Keldack, druide Tauren 82 pour le moment mais ca va up 90. Je suis herbo, alchi. Je monterai la pêche au max ;)
- J'installerai les addons en usage dans la guilde pour un bon fonctionnement des raids.
- Sur Garona, j'ai joue dans la Mora Tong (n'existe plus depuis) puis 2 autres guildes HL (je ne me souviens même plus du nom) sur les 2 derniers mois mais j'ai arrêté car les connaissances IRL avaient arrêtés.

Côté XP de jeu : Quasi tout BC, je suis rentré dans tous les donjons mais Je n'ai jamais vu Illidan tombé .... J'ai été un gros farmer mais je jouerai moins (c'est à dire pas tous les jours comme à l'époque, conditions familiales obligent.)

En espérant que mon post aura su vous séduire, je suis à votre disposition pour tout complément d'info.

Amicalement.
Keldack.

Crivens

Re: Candidature WOW de Keldack : Druide Tauren

Message par Crivens »

Et bien tu as pas perdu ton temps :)
J'ai à peine eu le temps de te passer l'adresse du fofo hier soir (quasi ce matin en fait).

Bon, gros +1 pour moi, mais c'est facile...je le connais
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Eriel

Message par Eriel »

Salut à toi ami tauren ! Deux questions :

- En tant qu'herbo, es-tu prêt à farmer pour moi et me revendre ton stock de plantes à un prix complètement dérisoire ?
- En tant que druide, es-tu prêt à me donner ta symbiose en raid, juste pour empêcher Taz d'avoir une sérénité ?

Si tes deux réponses sont oui, bienvenue chez nous :)
Si tes deux réponses sont "va te faire...", bah bienvenue quand même...
Un alcoolique, c'est quelqu'un que t'aimes pas mais qui picole autant que toi..

Hieichan

Message par Hieichan »

Chalut chalut,

Bienvenu à toi l'ami, ta candidature est très sympatique et semble tout à fait nous correspondre! En plus comme on est pour le regroupement amical et que tu connais Crivy et Pinky ben +1 hein ^^

A bientôt!!

Ps:quel âge ont tes puces?
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

AsmaTeal'C

Message par AsmaTeal'C »

Je plussoie aussi (enfin je ne sais même pas si je peux intervenir, tant par mon manque d'objectivité que par mon rang de guildoux-noob...).

Toutefois, notez la vitesse à laquelle le jeu a été réinstallé, la première partie lancée (hier soir, gros farming de thorium où Keldack jouait Manimal pour nous protéger) et l'inscription postée dans les règles de l'art !

Adoptez un autre Tauren sivouplé ^^
Image

Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.

Hieichan

Message par Hieichan »

Aha, on lui mettra un rubban bleu à lui hehe
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

keltack a écrit :Je monterai la pêche au max ;)
c'est malin, qui lui a filé le mot de passe pour mon vote ?! bon bah +1 :mrgreen:
Image Image
Image Image

vlatonchon

Message par vlatonchon »

Bienvenue sur le fofo Keltack,
ah un joueurs BC... la bonne époque avec les raid 25, la tete de Grull qui est dans le plafond, la pêcher des boss tout ça tout ça...
candidature sympa et plusieurs points sont clairement intéressant mais j'aurai quand même quelques questions avant de te donner mon +1. Quelle spé compte tu jouer avec ton drodd une fois arrivé 90? Pense tu raid régulièrement (malgré la pression familiale certainement dictée par un être démoniaque à plusieurs têtes crachant des flammes et de l'acide tout en lançant des malédictions)? Quelle spé en alchi? Que pense tu des nains? Et des elfes? Quelle est la boisson favorite de ton druide?

Nous allons laisser les guildou te poser leurs question (si ils en ont) et s'exprimer sur ta candidature avant de te donner un avis. J'en profite pour rappeler que même les recrues peuvent s'exprimer, ce grade ne limite en rien les possibilités d’interaction par rapport a un grade de guerrier que ce soit IG ou sur le forum. ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

keltack

Message par keltack »

Côté spé / talent je suis ouvert. Je ne suis pas familiariser avec les nouveautés de talents / glyphes / etc .... Mais à l'époque je n'avais pas d'objection à passer entre full heal et off tank et ce juste avant un donjon. J'avais assez de PO pour payer les arbres de talents. Et je ne vois pas pourquoi ca changerait aujourd'hui ; Malgré la pression familiale sur le temps de jeu, je tiens à rester financièrement indépendant et suffisamment disponible pour raider.

Côté alchi, je suis maitre transmu. Je ne sais pas si c'est réversible maintenant et si il y aurait mieux.... Je dois être le seul maitre transmu pour lequel ca n'a proc qu'une fois et ce n'était que *2. Ca je m'en rappele bien ... !

Aucun soucis avec une quelconque race ! ;)

La dernière question, je ne la comprends pas, désolé. Ou alors c'est une blague ;)

Terminotaure

Message par Terminotaure »

Hello et bienvenue sur le forum.

C'est évidemment un +1 pour moi. Mais bon, au point où on en est avec cette candidature :P
Image

Répondre