commençons par le commencement, si je suis ici c'est suite à de terribles pressions, menaces de non morts et autres de la part de Nerethriel, Thaliesyn et autres!!!!
Souhaitant protéger le peu de santé mentale me restant je cède à leur pression démentielle et dans une hâte peu commune je tente de vous rédiger une demande d'engagement acceptable

Bref, Sébastien, presque la quarantaine, bricoleur de projets pour une grosse boite d'informatique (non je ne suis pas ingénieur informaticien! :-p ), affublé d'une âme damnée que je nomme ma fiancée et d'un familier (pour le moment, un jour ce sera moi le familier) que je nomme ma fille (presque 2 mois), je suis basé à Bruxelles (Saint Josse Ten Noode pour les puristes) malgré ma francitude (quoi cela ne se dit pas?).
Je ne suis pas un gros joueur et pour ceux qui ont des enfants, vous comprendrez que ces temps ci je joue quand elle me laisse un peu de temps... Mais bon, j'aime bien

Mais retournons à nos dragons, WOW, j'ai pratiqué sur des serveurs privés, principalement prêtre et chassous, côté horde (il y a un autre côté?). C'était avec ces mêmes amis qui me font aujourd'hui écrire ces lignes, il y a bien longtemps... j'étais encore jeune, beau... mais je divague... pardon.
Mes objectifs : jouer à mon rythme, dans une bonne ambiance et surtout ne pas avoir de prise de tête. Oui, aussi, jouer avec des gens qui peuvent comprendre que j'ai une petite fille qui peut être parfois exigeante du type "maintenant tout de suite j'ai faim!!!!" et que donc je peux simplement dire "AFK dragon" (oui ma fille est un dragon).
Pour les persos: je compte monter un Panda moine Heal comme principal et j'hésite encore entre un chassous et un prêtre en secondaire (pour le moment j'ai un chassous 15). Les métiers? J'ai pas encore de véritable choix, sauf pour le chassous: mineur/ingé.
En fait j'ai acheté WOW il y a 2 jours... donc la présentation de perso... c'est pas encore vraiment intéressant.
Quoi d'autre: a oui, j'aime bien la charte

Dsl Thaliesyn, les 2 soirs par semaines, tu les roules avec un peu de ce que tu sais et tu peux les fumer :-p (quoi que, non j'ai pitié, je vais rouler).
J'allais oublier un point essentiel: j'aime pô les nains !
A vous lire