WOW Origaïs Chassous (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Origais

WOW Origaïs Chassous (Accepté)

Message par Origais »

Bonjour à tous,

commençons par le commencement, si je suis ici c'est suite à de terribles pressions, menaces de non morts et autres de la part de Nerethriel, Thaliesyn et autres!!!!
Souhaitant protéger le peu de santé mentale me restant je cède à leur pression démentielle et dans une hâte peu commune je tente de vous rédiger une demande d'engagement acceptable ;-)

Bref, Sébastien, presque la quarantaine, bricoleur de projets pour une grosse boite d'informatique (non je ne suis pas ingénieur informaticien! :-p ), affublé d'une âme damnée que je nomme ma fiancée et d'un familier (pour le moment, un jour ce sera moi le familier) que je nomme ma fille (presque 2 mois), je suis basé à Bruxelles (Saint Josse Ten Noode pour les puristes) malgré ma francitude (quoi cela ne se dit pas?).
Je ne suis pas un gros joueur et pour ceux qui ont des enfants, vous comprendrez que ces temps ci je joue quand elle me laisse un peu de temps... Mais bon, j'aime bien :-)

Mais retournons à nos dragons, WOW, j'ai pratiqué sur des serveurs privés, principalement prêtre et chassous, côté horde (il y a un autre côté?). C'était avec ces mêmes amis qui me font aujourd'hui écrire ces lignes, il y a bien longtemps... j'étais encore jeune, beau... mais je divague... pardon.

Mes objectifs : jouer à mon rythme, dans une bonne ambiance et surtout ne pas avoir de prise de tête. Oui, aussi, jouer avec des gens qui peuvent comprendre que j'ai une petite fille qui peut être parfois exigeante du type "maintenant tout de suite j'ai faim!!!!" et que donc je peux simplement dire "AFK dragon" (oui ma fille est un dragon).
Pour les persos: je compte monter un Panda moine Heal comme principal et j'hésite encore entre un chassous et un prêtre en secondaire (pour le moment j'ai un chassous 15). Les métiers? J'ai pas encore de véritable choix, sauf pour le chassous: mineur/ingé.
En fait j'ai acheté WOW il y a 2 jours... donc la présentation de perso... c'est pas encore vraiment intéressant.

Quoi d'autre: a oui, j'aime bien la charte :-)
Dsl Thaliesyn, les 2 soirs par semaines, tu les roules avec un peu de ce que tu sais et tu peux les fumer :-p (quoi que, non j'ai pitié, je vais rouler).

J'allais oublier un point essentiel: j'aime pô les nains !

A vous lire :-)
Bien à vous,
Origais (Pandheal et Liannia inside)
"Si t'es fier d'être un hordeux frappe sur un nain..."

Zertrahr

Re: WOW Origaïs Chassous

Message par Zertrahr »

Si t'aimes pas les nains, je vais ne pas voter pour t'éviter une exclusion :p

Bienvenue sur le forum.
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Etant quelque peu coupable de vile tentation (avec récidive), je ne peut mettre qu'un +1 :)

Bon, par contre, en dehors d'être un de mes plus vieux potes avec Crivens et Nere, c'est aussi un rôliste et grand amateur de bière, j'ai un peu peur qu'il ait du mal à s'intégrer, non? :jester:

PS : on va laisser un peu de temps aux guildoux pour s'exprimer sur ce post avant de te faire une réponse.

Artanis

Message par Artanis »

Tout ce que j'ai retenu : veut jouer avec des potes, boit des bières. +1 :mrgreen:

Et juste par curiosité, étant moi même hunt, j'aimerais savoir quelle spé tu joues en tant que chassou ? ^^
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue sur le forum (oui, parce que j'ai cru comprendre que ça n'a pas été facile... Encore désolé... La faute aux spammeurs chinois et ukrainiens) !

Pour moi, la présentation est sympa, drôle, et je pense que tu corresponds tout à fait aux types de joueurs qui s'intègrent aisément chez nous (sans compter que le rapprochement familial est plus qu'apprécié chez LLDG).

Du coup, c'est +1 pour moi aussi ! :)

Origais

Message par Origais »

Arthanys a écrit :Et juste par curiosité, étant moi même hunt, j'aimerais savoir quelle spé tu joues en tant que chassou ? ^^
Dans un premier temps pour monter je prend spe Bêtes, ensuite, c'est plus précision, sauf PVP où je trouve Survie plus fun ;-)
Bien à vous,
Origais (Pandheal et Liannia inside)
"Si t'es fier d'être un hordeux frappe sur un nain..."

Kalys

Message par Kalys »

Origais a écrit :"AFK dragon" (oui ma fille est un dragon).
Juste pour ça je dis.. +1 :D !!!!
ImageImage

Artanis

Message par Artanis »

Origais a écrit :Dans un premier temps pour monter je prend spe Bêtes, ensuite, c'est plus précision, sauf PVP où je trouve Survie plus fun ;-)
Ok, ok^^

Perso j'suis spé bêtes depuis que j'ai commencé WoW, donc si tu prend préci ou survie ça me fera moins de concurrence :P lol
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Lazaruss

Message par Lazaruss »

Bienvenu sur ce beau forum qu'est le notre.
alors sa l'excuse de j'ai aggro mon gamin on vas encore l'entendre vous pourriez pas faire un peu gaffe dans les instance genre appartement héroïque? :mrgreen:
ah oui si tu aime pas les nains sa sera -1 et vu que tu est un amis de Talysaurus encore pire.
Mais on vas faire un effort je vais faire ma BA de l'année (en plus de mon bain, nous les nains on aimes pas l'eau)
mise a part cela postule plaisante à lire

PS: possible que j'ai fais trop le ménage dans les comptes banni *sifflote* :dehors:
Image

vlatonchon

Message par vlatonchon »

euh... pour moi dès la première ligne de ton msg je me doutai de comment cela finirai
Origais a écrit : si je suis ici c'est suite à de terribles pressions, menaces de non morts et autres de la part de Nerethriel, Thaliesyn et autres!!!!
...
En plus Taly rajoute par dessus que tu est roliste et que tu bois de la bière moi je dit +1 direct.
Bientôt mon projet machiavélique de reconvertir LLDG en Légende des Roliste pourra être mis a exécution, nous nous en approchons à chaque guildage mouahahahaha (rire sadique et calculateur)

Origais a écrit :les 2 soirs par semaines, tu les roules avec un peu de ce que tu sais et tu peux les fumer :-p (quoi que, non j'ai pitié, je vais rouler).
[/quote]
mouais.... c'est ce que tu dit maintenant ça mais tu va voir après ça attérira dans la tasse a thé de madame et dans le biberon du dragon hop... petite soirée tranquille devant le PC :mrgreen:
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Répondre