Je m'appelle Thomas, 30 ans, vivant à Villefrance sur Saône (69) et je travaille dans une boîte qui fait des sites web.
Je vis avec une démoniste sur la trentaine, pas d'enfants pour le moment, mais on a un chat diabétique (c'est aussi chiant, avec des poils en plus).
Expérience passée sur un MMO
J'ai trainé mes guêtres durant 5 ans sur Wow, de Vanillia à Cataclysme. D'abord sur le serveur PVP Varimathras (Vari ma chiasse pour les intimes), puis sur Eldre Thalas quand il a fini par devenir JCE recommandé aux nouveaux joueurs.
J'ai connu quelques grosses guildes. J'ai tombé pas mal de boss.
En gros sur Vanillia, tous les WB, AQ 20, ZG, MC, et 2 boss de BWL. Puis disband, nouvelle guilde, nouvelle extension BC.
Sous BC, tous les WB, kara, ZA, Gruul, SSC et Donjon tempête nettoyés (sauf Vash et KT), Hyjal tout sauf Archimonde, Temple noir après un maj qui à rendu les accès facultatifs...
Sous WOTLK, tout sauf Arthas 25 HM.
Sous Cata, c'est plus récent mais moins bien inscrit dans mes neurones... Descente de l'aile noire clean à 10, l'instance avec Cho'gall, wipe devant Cho'gall et c'est à peu près tout (petite guilde cette fois ci

Feu mes persos sur wow
Insanepurple, un troll wawa, qui est resté mon main 5 ans. Il a pris des claques pour le compte du reste du raid, mais au final, c'est en spé furie que je préférais le jouer.
Antibiotics, un undead, mon seul caster, un prêtre heal, dont le gameplay était un révolution pour moi.
Rëdrüm, un rogue undead lui aussi, j'ai jamais trop accroché avec mais je l'ai conservé pour ses métiers (Alchimiste en pve c'est utile y a pas à dire^^).
Mon comportement en jeu
Je suis plutôt sympa, assez déconneur, mais un peu timide au début. Il me faudra un peu de temps avant d'arriver à lancer des vannes sur TS, mais ça finira par venir...
Je place le respect de l'autre assez haut dans mes valeurs, et ça se ressent dans ma façon d'être. Je suis poli, courtois, content de pouvoir aider s'il le faut.
Du coup je fais toujours de mon mieux pour être présent à l'heure, réparé, avec les compos et tout le toutim pour ne pas faire perdre de temps aux autres joueurs du raid.
Mes attentes
Par le passé je me suis pas mal impliqué dans la vie des quelques guildes que j'ai accompagnées, allant de simple membre à officier, parfois RL et GM par intérim.
Aujourd'hui, je dispose de moins de temps que pendant mes études, et je cherche surtout à me faire plaisir. Je suis plutôt en mode Casu sur ce jeu, ce qui ne m'empêche pas d'aimer me frotter au contenu pve HL du jeu.
J'attend d'une guilde pas mal de choses : de l'animation, de l'entraide, une (très) bonne ambiance, des rires et du fun.
Mes disponibilités
Mon travail, mes amis et madame prennent l'essentiel de mon temps, mais je me réserve au moins 3 soirs dans la semaine pour jouer.
Je peux aménager ces disponibilités assez facilement, et avec une relative souplesse.
Sur SWTOR
Perso principal : Awitch'ik, malfrat chirurgien à peau verte (le heal sur cette classe est dur et palpittant, j'aime beaucoup), lvl 50 depuis 2 mois, Stuff Columi / Rakata
Cybernétique / Récupération / Commerce illégal 400, 2 petits patrons épiques lootés en raid, et quelques amélios / blindages épiques. Tous crafts pour vaisseau à l'exception d'un dernier....
Reroll 1 : Jill'bioskop, jedi sentinelle avec 2 grandes couettes bleues, niveau 37 biochimiste à 250
Reroll 2 Tawa'n, cyborg commando dps niveau 25 fabriquant d'armes 400
Reroll 3 : Lee'n, jedi ombre lvl 12 (probablement un tank, mais on verra) Synthétissage à 60
Mon parrain sur SWTOR
Je sors ce jour d'une guilde qui a perdu toute motivation, et où plus personne ne se connecte. C'est là que j'ai fait connaissance avec Nosfé, un bon esprit, avec qui j'ai eu du plaisir à faire des ZL, et des opérations.
C'est lui qui m'a suggéré de poser une candidature chez vous, et vu qu'il a l'air de se plaire avec vous, j'ai bon espoir de pouvoir rejouer avec lui à vos côtés.

J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde, et je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
A bientôt j'espère.
Awitch'ik