[SWTOR] Candidature Awitch'ik (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Awitch'ik

[SWTOR] Candidature Awitch'ik (Accepté)

Message par Awitch'ik »

Hello

Je m'appelle Thomas, 30 ans, vivant à Villefrance sur Saône (69) et je travaille dans une boîte qui fait des sites web.
Je vis avec une démoniste sur la trentaine, pas d'enfants pour le moment, mais on a un chat diabétique (c'est aussi chiant, avec des poils en plus).

Expérience passée sur un MMO
J'ai trainé mes guêtres durant 5 ans sur Wow, de Vanillia à Cataclysme. D'abord sur le serveur PVP Varimathras (Vari ma chiasse pour les intimes), puis sur Eldre Thalas quand il a fini par devenir JCE recommandé aux nouveaux joueurs.

J'ai connu quelques grosses guildes. J'ai tombé pas mal de boss.
En gros sur Vanillia, tous les WB, AQ 20, ZG, MC, et 2 boss de BWL. Puis disband, nouvelle guilde, nouvelle extension BC.
Sous BC, tous les WB, kara, ZA, Gruul, SSC et Donjon tempête nettoyés (sauf Vash et KT), Hyjal tout sauf Archimonde, Temple noir après un maj qui à rendu les accès facultatifs...
Sous WOTLK, tout sauf Arthas 25 HM.
Sous Cata, c'est plus récent mais moins bien inscrit dans mes neurones... Descente de l'aile noire clean à 10, l'instance avec Cho'gall, wipe devant Cho'gall et c'est à peu près tout (petite guilde cette fois ci ;) )

Feu mes persos sur wow
Insanepurple, un troll wawa, qui est resté mon main 5 ans. Il a pris des claques pour le compte du reste du raid, mais au final, c'est en spé furie que je préférais le jouer.
Antibiotics, un undead, mon seul caster, un prêtre heal, dont le gameplay était un révolution pour moi.
Rëdrüm, un rogue undead lui aussi, j'ai jamais trop accroché avec mais je l'ai conservé pour ses métiers (Alchimiste en pve c'est utile y a pas à dire^^).

Mon comportement en jeu
Je suis plutôt sympa, assez déconneur, mais un peu timide au début. Il me faudra un peu de temps avant d'arriver à lancer des vannes sur TS, mais ça finira par venir...
Je place le respect de l'autre assez haut dans mes valeurs, et ça se ressent dans ma façon d'être. Je suis poli, courtois, content de pouvoir aider s'il le faut.
Du coup je fais toujours de mon mieux pour être présent à l'heure, réparé, avec les compos et tout le toutim pour ne pas faire perdre de temps aux autres joueurs du raid.

Mes attentes
Par le passé je me suis pas mal impliqué dans la vie des quelques guildes que j'ai accompagnées, allant de simple membre à officier, parfois RL et GM par intérim.
Aujourd'hui, je dispose de moins de temps que pendant mes études, et je cherche surtout à me faire plaisir. Je suis plutôt en mode Casu sur ce jeu, ce qui ne m'empêche pas d'aimer me frotter au contenu pve HL du jeu.
J'attend d'une guilde pas mal de choses : de l'animation, de l'entraide, une (très) bonne ambiance, des rires et du fun.

Mes disponibilités
Mon travail, mes amis et madame prennent l'essentiel de mon temps, mais je me réserve au moins 3 soirs dans la semaine pour jouer.
Je peux aménager ces disponibilités assez facilement, et avec une relative souplesse.

Sur SWTOR
Perso principal : Awitch'ik, malfrat chirurgien à peau verte (le heal sur cette classe est dur et palpittant, j'aime beaucoup), lvl 50 depuis 2 mois, Stuff Columi / Rakata
Cybernétique / Récupération / Commerce illégal 400, 2 petits patrons épiques lootés en raid, et quelques amélios / blindages épiques. Tous crafts pour vaisseau à l'exception d'un dernier....

Reroll 1 : Jill'bioskop, jedi sentinelle avec 2 grandes couettes bleues, niveau 37 biochimiste à 250
Reroll 2 Tawa'n, cyborg commando dps niveau 25 fabriquant d'armes 400
Reroll 3 : Lee'n, jedi ombre lvl 12 (probablement un tank, mais on verra) Synthétissage à 60

Mon parrain sur SWTOR
Je sors ce jour d'une guilde qui a perdu toute motivation, et où plus personne ne se connecte. C'est là que j'ai fait connaissance avec Nosfé, un bon esprit, avec qui j'ai eu du plaisir à faire des ZL, et des opérations.
C'est lui qui m'a suggéré de poser une candidature chez vous, et vu qu'il a l'air de se plaire avec vous, j'ai bon espoir de pouvoir rejouer avec lui à vos côtés.
:D

J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde, et je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

A bientôt j'espère.

Awitch'ik
Image

Nosfé

Re: [SWTOR] Candidature Awitch'ik

Message par Nosfé »

Bienvenue ici déjà :)

Bref joueur très agréable et avec une très bonne mentalité.
En plus son main est un contrebandier, juste pour empêcher Crivens de Loot tout ça mérite un +1, non ???
Dernière modification par Nosfé le sam. 5 mai 2012, 12:57, modifié 1 fois.
Image
Image
B'ouh - Amonia - Arveene - Anaila

Zertrahr

Message par Zertrahr »

Je me méfie des gens recommandés par Nosfé, c'est un coup à se retrouver avec un démon majeur sur les bras, ou pire, un autre poilu.
Au dela des mes craintes habituelles de voir cette sale bête de Nosfé envahir le monde avec du poil partout, je vote +1 :)
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

vlatonchon

Message par vlatonchon »

comme dit plus haut la condition "poilu" a quand même sa petite importance du coup porte tu la barbe? ou compte tu la porté un jour??? :mrgreen:

Sinon belle candidature avec tout plein d'info. Par contre là au niveau des heal nous allons commencer à être un petit nombre et si ta candidature est accepté tu risque de devoir faire jouer le tournus pour que tous puisse participer au sorties, cela te dérange-t-il?

Nous allons laisser les guildou s'exprimer et te poser des questions qques temps puis nous te donnerons une réponse.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Awitch'ik

Message par Awitch'ik »

porte tu la barbe?
Oui sauf quand je dois aller en clientèle, (et encore ça dépend :roll: )
tu risque de devoir faire jouer le tournus pour que tous puisse participer au sorties, cela te dérange-t-il?
Ce qui me dérangerait, ce serait de ne pas pouvoir jouer du tout. Si les joueurs doivent tourner pas de souci, tant que c'est équitable.

Pour l'instant Awitch'ik est mon main, mais je peux me concentrer sur mes rerolls ou en monter un nouveau si ça peut dépanner, ou mieux coller avec les besoins de la guilde.
Image

vlatonchon

Message par vlatonchon »

nous sommes assez dans l'idée que le joueurs choisi sont main car s'est celui qui aime le plus jouer et donc généralement celui avec lequel il est le plus a l'aise et donc généralement le joueur est "meilleurs" mais bon qques IA dans notre guilde mon fait légèrement changer d'avis la-dessus. Mais quoi qu'il en soit c'est toi qui choisi le perso avec lequel tu joues.
Bien sur il n'est pas interdit de changer de main mais cela doit être réfléchie et bien sur utile à l'ensemble du roster. Suffit pas de prendre un jedi en main si yen a déjà 5/6 qui se bouscule pour raid^^ (quoi que là l'exemple marcherai mieux avec des commando...)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

:shock:

Mince, pour le coup, c'est plus une candidature, mais une lettre d'embauche... !! J'en pleurerais presque tellement c'était beau... :lol:

Pas de question ni d'objection, votre honneur Image

Bref, bienvenue sur le fofo en attendant de te croiser ig (bientôt je n'en doute pas) ;)
Image Image
Image Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

vlatonchon a écrit :Suffit pas de prendre un jedi en main si yen a déjà 5/6 qui se bouscule pour raid^^ (quoi que là l'exemple marcherai mieux avec des commando...)
On va dire qu'éviter consulaire et soldat reste une bonne idée :mrgreen:
Sinon, belle candidature, sympathique, c'est un +1 de ma part.

Crivens

Message par Crivens »

Très belle candidature en effet, difficile d'être plus complet.
Moi je suis pour avoir un contrebandier concurrent pour les loots, ça fera du challenge (bientot full Rataka..oups je vais me faire ban à écrire des trucs pareils...)

Donc un gros +1
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Awitch'ik

Message par Awitch'ik »

Merci pour les différentes remarques et les quelques +1.

JE serai dispo demain toute la journée pour parler IG, si vous avez besoin de plus d'infos à mon sujet (groupe sanguin toussa toussa... ;) )
Image

Répondre