[HS] Et toujours pour les fans de Lego
[HS] Et toujours pour les fans de Lego
La sortie de la nouvelle série LEGO LOTR cet été... Je crains que mon bébé d'un an ne soit doté très rapidement en bon fils de geek :
http://www.ufunk.net/univers-geek/lego- ... es-anneaux
Avec un truc qui claque d'entrée de jeu :
http://www.ufunk.net/univers-geek/lego- ... es-anneaux
Avec un truc qui claque d'entrée de jeu :
- Pièces jointes
-
- lego-lord-of-the-rings-minifigs-01.jpg (39.52 Kio) Consulté 6195 fois
Re: [HS] Et toujours pour les fans de Lego
J'adore l'initiative !
Et regrette presque de ne plus avoir 9 ans pour pouvoir jouer aux légos sans attirer des regards d'incompréhension de la part de mon psy.
Même si on a un peu l'impression que Boromir a forcé sur le kebab et que Frodon vient de surprendre ses parents en plein moment intime...
Et regrette presque de ne plus avoir 9 ans pour pouvoir jouer aux légos sans attirer des regards d'incompréhension de la part de mon psy.
Même si on a un peu l'impression que Boromir a forcé sur le kebab et que Frodon vient de surprendre ses parents en plein moment intime...
Tiens, t'as trouvé un nouveau psy? L'ancien s'était suicidé en sautant du pont supérieur d'un croiseur impérial, non?Zertrahr a écrit :Et regrette presque de ne plus avoir 9 ans pour pouvoir jouer aux légos sans attirer des regards d'incompréhension de la part de mon psy.

Sinon, pour jouer aux lego non seulement sans regards d'incompréhension, mais en plus avec des regards attendris, ZE solution, avoir des gosses

je précise quand même que la soeur de Dai a reçu un LEGO médiéval de 2000 pièces pour sa Noël de son mari....
Elle a 40 ans...
très fun
Elle a 40 ans...
très fun
Tu ne me convaincras pas de faire pondre progéniture à madame. Bien tenté quand mêmeTaliesyn a écrit :Tiens, t'as trouvé un nouveau psy? L'ancien s'était suicidé en sautant du pont supérieur d'un croiseur impérial, non?Zertrahr a écrit :Et regrette presque de ne plus avoir 9 ans pour pouvoir jouer aux légos sans attirer des regards d'incompréhension de la part de mon psy.
Sinon, pour jouer aux lego non seulement sans regards d'incompréhension, mais en plus avec des regards attendris, ZE solution, avoir des gosses

Avoir des lego à 37 ans ?
Pas de soucis, il suffit d'avoir des enfants (cf. mon post d'embauche à la guilde). Et ça n'empèche mon épouse m'en offre régulièrement.
Pour la petite histoire ça fait bien deux mois que je parle à mes enfants de la sortie les lego Seigneurs des Anneaux prévus cet été...
Voici la liste des sets :
Gandalf Arrives
Shelob Attacks
Uruk-Hai Army
Attack On Weathertop
The Mines of Moria
The Battle Of Helm's Deep
The Orc Forge
You Shall Not Pass !
Pas de soucis, il suffit d'avoir des enfants (cf. mon post d'embauche à la guilde). Et ça n'empèche mon épouse m'en offre régulièrement.
Pour la petite histoire ça fait bien deux mois que je parle à mes enfants de la sortie les lego Seigneurs des Anneaux prévus cet été...
Voici la liste des sets :
Gandalf Arrives
Shelob Attacks
Uruk-Hai Army
Attack On Weathertop
The Mines of Moria
The Battle Of Helm's Deep
The Orc Forge
You Shall Not Pass !
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
None shall pass !!! (pas la même référence, mais ça m'a fait penser à ça )Crivens a écrit :(...)
You Shall Not Pass !

Then you shall die.Chicken !Zonbridé a écrit :None shall pass !!! (pas la même référence, mais ça m'a fait penser à ça )Crivens a écrit :(...)
You Shall Not Pass !
Oui, forcément quand un chevalier noir joue au fière-à-bras contre le roi Arthur...voici ce qui lui arrive :

Mais la question fondamentale est la suivante : ce chevalier noir était un Sith où non ?

Mais la question fondamentale est la suivante : ce chevalier noir était un Sith où non ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Mais ça c'est rien, ce n'est qu'une égratignure !!!!