[HS] Et toujours pour les fans de Lego

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Escrivio

[HS] Et toujours pour les fans de Lego

Message par Escrivio »

La sortie de la nouvelle série LEGO LOTR cet été... Je crains que mon bébé d'un an ne soit doté très rapidement en bon fils de geek :

http://www.ufunk.net/univers-geek/lego- ... es-anneaux

Avec un truc qui claque d'entrée de jeu :
Pièces jointes
lego-lord-of-the-rings-minifigs-01.jpg
lego-lord-of-the-rings-minifigs-01.jpg (39.52 Kio) Consulté 6190 fois
Image
Image
ImageImage

Zertrahr

Re: [HS] Et toujours pour les fans de Lego

Message par Zertrahr »

J'adore l'initiative !
Et regrette presque de ne plus avoir 9 ans pour pouvoir jouer aux légos sans attirer des regards d'incompréhension de la part de mon psy.

Même si on a un peu l'impression que Boromir a forcé sur le kebab et que Frodon vient de surprendre ses parents en plein moment intime...
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Zertrahr a écrit :Et regrette presque de ne plus avoir 9 ans pour pouvoir jouer aux légos sans attirer des regards d'incompréhension de la part de mon psy.
Tiens, t'as trouvé un nouveau psy? L'ancien s'était suicidé en sautant du pont supérieur d'un croiseur impérial, non? :)

Sinon, pour jouer aux lego non seulement sans regards d'incompréhension, mais en plus avec des regards attendris, ZE solution, avoir des gosses ;)

Hieichan

Message par Hieichan »

je précise quand même que la soeur de Dai a reçu un LEGO médiéval de 2000 pièces pour sa Noël de son mari....
Elle a 40 ans...

très fun
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Zertrahr

Message par Zertrahr »

Taliesyn a écrit :
Zertrahr a écrit :Et regrette presque de ne plus avoir 9 ans pour pouvoir jouer aux légos sans attirer des regards d'incompréhension de la part de mon psy.
Tiens, t'as trouvé un nouveau psy? L'ancien s'était suicidé en sautant du pont supérieur d'un croiseur impérial, non? :)

Sinon, pour jouer aux lego non seulement sans regards d'incompréhension, mais en plus avec des regards attendris, ZE solution, avoir des gosses ;)
Tu ne me convaincras pas de faire pondre progéniture à madame. Bien tenté quand même :twisted: On sent le mec qui espère gratter l'apéro du neo-papa.
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Crivens

Message par Crivens »

Avoir des lego à 37 ans ?

Pas de soucis, il suffit d'avoir des enfants (cf. mon post d'embauche à la guilde). Et ça n'empèche mon épouse m'en offre régulièrement.

Pour la petite histoire ça fait bien deux mois que je parle à mes enfants de la sortie les lego Seigneurs des Anneaux prévus cet été...

Voici la liste des sets :
Gandalf Arrives
Shelob Attacks
Uruk-Hai Army
Attack On Weathertop
The Mines of Moria
The Battle Of Helm's Deep
The Orc Forge

You Shall Not Pass !
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Crivens a écrit :(...)
You Shall Not Pass !
None shall pass !!! (pas la même référence, mais ça m'a fait penser à ça ) :lol:
Image Image
Image Image

Zertrahr

Message par Zertrahr »

Zonbridé a écrit :
Crivens a écrit :(...)
You Shall Not Pass !
None shall pass !!! (pas la même référence, mais ça m'a fait penser à ça ) :lol:
Then you shall die.Chicken !

Image

Crivens

Message par Crivens »

Oui, forcément quand un chevalier noir joue au fière-à-bras contre le roi Arthur...voici ce qui lui arrive :
Image

Mais la question fondamentale est la suivante : ce chevalier noir était un Sith où non ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Mais ça c'est rien, ce n'est qu'une égratignure !!!! :mrgreen:

Répondre