Je souhaiterai me joindre à votre guilde afin de pouvoir massacrer des alliancieux avec vous dans la joie et la bonne humeur !

Mon perso s'appelle Lelinda, c'est une elfe de sang mage de niveau 25. Son template est givre et ses divers métiers sont : secourisme, minage et joaillerie (les beaux bijouuuux ^^).
En ce qui me concerne, je m'appelle Marie-Christine et j'ai 23 ans. Je suis actuellement des études pour devenir Educatrice de l'Enfance et je travaille à côté dans une crèche (ça fait du bien de se défouler sur wow après une journée de boulot

Mon expérience de wow est plutôt limitée, j'y ai joué pendant quelques temps mais mes connaissances sont plutôt vagues. J'ai déjà monté un mage au niveau 80 mais il est sur un autre serveur et je ne compte pas le ramener sur celui-ci ni rejouer avec.
J'ai choisi votre guilde car mon chéri, également fan de wow, s'est aussi inscrit dans votre guilde (c'est Käläzä) et que, après avoir lu votre charte, je me suis dit que vous aviez l'air d'être un guilde "bande de copains" et cela me plaît.
Mon but dans le jeu est uniquement de passer un agréable moment de détente en bonne compagnie. Je ne cherche pas à monter un super perso à tout prix, j'ai juste envie d'avoir du plaisir à jouer avec mon chéri (et vous, si vous voulez bien de moi

Merci de m'avoir lue et peut-être à bientôt sur les champs de bataille !
Lelinda