[Mage] Lelinda (Acceptée)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Lelinda

[Mage] Lelinda (Acceptée)

Message par Lelinda »

Bonsoir,

Je souhaiterai me joindre à votre guilde afin de pouvoir massacrer des alliancieux avec vous dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Mon perso s'appelle Lelinda, c'est une elfe de sang mage de niveau 25. Son template est givre et ses divers métiers sont : secourisme, minage et joaillerie (les beaux bijouuuux ^^).

En ce qui me concerne, je m'appelle Marie-Christine et j'ai 23 ans. Je suis actuellement des études pour devenir Educatrice de l'Enfance et je travaille à côté dans une crèche (ça fait du bien de se défouler sur wow après une journée de boulot :twisted: ). Je joue surtout les lundis, vendredis, samedis et dimanches, les autres jours de la semaine étant plutôt réservés pour mes études. Pour ce qui est de mon ancienne guilde, je ne me souviens plus de son nom et je l'ai quittée tout en arrêtant wow car mon ex n'y jouait plus et que cela ne m'intéressait pas de jouer seule (j'aime jouer avec quelqu'un que je connais).

Mon expérience de wow est plutôt limitée, j'y ai joué pendant quelques temps mais mes connaissances sont plutôt vagues. J'ai déjà monté un mage au niveau 80 mais il est sur un autre serveur et je ne compte pas le ramener sur celui-ci ni rejouer avec.

J'ai choisi votre guilde car mon chéri, également fan de wow, s'est aussi inscrit dans votre guilde (c'est Käläzä) et que, après avoir lu votre charte, je me suis dit que vous aviez l'air d'être un guilde "bande de copains" et cela me plaît.

Mon but dans le jeu est uniquement de passer un agréable moment de détente en bonne compagnie. Je ne cherche pas à monter un super perso à tout prix, j'ai juste envie d'avoir du plaisir à jouer avec mon chéri (et vous, si vous voulez bien de moi ;) ) et que mon perso évolue en conséquence.

Merci de m'avoir lue et peut-être à bientôt sur les champs de bataille !

Lelinda
Quand j'aurai mon niveau 9, j'achèterai une vorpale, pour arracher au dragon, ses parties génitales !
C'est un peu ça, la vie d'aventurier, et on y va, y'a un dragon pour tester !
:D

Käläzä

Re: [Mage] Lelinda

Message par Käläzä »

Veux ma chérie avec moi =)
pluche (+) 10 !

Eriel

Message par Eriel »

Bon euh... sérieux les gars, comment parvenez-vous à faire jouer vos copines à wow ?

Sinon +1 pour la postul, regroupement oblige ;-)
Un alcoolique, c'est quelqu'un que t'aimes pas mais qui picole autant que toi..

Shihtzu

Message par Shihtzu »

Mais vous les payez ou quoi???

ça fait 4 ans que je me bats....

+1 pour le couple

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

En effet, c'est fort ! :)

Hieichan

Message par Hieichan »

des filles, plus de filles !!

Yubo et moi on se sent seules !!

+1
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Draïden

Message par Draïden »

Que dire... Si ce n'est +1. Hors de question que la Légende des Guerriers se transforme en briseuse de couples :D
Et puis je pense que tu seras bien chez nous.

A très bientôt parmi nous ;)

Lazaruss

Message par Lazaruss »

"des études pour devenir Educatrice de l'Enfance et je travaille à côté dans une crèche"

Pas sur que la guilde soie de tout repos pour toi :P
autrement heu question aimes tu les nains?
Image

Lelinda

Message par Lelinda »

Merci beaucoup à tous et à toutes (Girls Power ! ;) ) pour votre super accueil ! Je sens que je vais me plaire ici :D

Pour Lazaruss : y a pas de soucis, pour le moment je gère bien en tout cas ! 'Faut dire que je ne vais en cours que le mercredi et le jeudi et que le reste du temps, je travaille à 50% donc c'est gérable. Par contre, si l'école me demande des gros travaux à rendre, je serai peut-être moins présente de temps en temps mais je vous préviendrai si c'est le cas.
Pour les nains, ça dépend de leur caractère ^^. On dit que "plus c'est petit, plus c'est mignon" mais y a toujours l'exception qui confirme la règle ! ^^ En l'occurence, le nain de Naheulbeuk est plutôt chiant mais.... comment ne pas l'aimer ? ;)

A bientôt ! :)
Quand j'aurai mon niveau 9, j'achèterai une vorpale, pour arracher au dragon, ses parties génitales !
C'est un peu ça, la vie d'aventurier, et on y va, y'a un dragon pour tester !
:D

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature Lelinda ;)

Un regroupement familial de plus donc +1 :mrgreen:
Image Image
Image Image

Répondre