[Mage]Hever

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
krohmm

Re: [Mage]Hever

Message par krohmm »

Tu es accepté en période de test. Tu auras le statut de recrue pendant au moins un mois (variable selon ta présence en fait), puis les guildoux donneront leur avis sur ton passage définitif au rang de guerrier.

Ce qu'on attend de toi, c'est de consulter régulièrement le forum, (y participer est toujours apprécié aussi), être un minimum actif sur le canal guilde et t'inscrire le plus régulièrement possible sur le PhPraider.
Quand je parle de s'inscrire ce n'est pas forcément être dispo pour le raid, si tu t'inscris comme "indisponible" ça facilite aussi le travaille de ceux qui composent les raids.

En jeu, whisp Lazaruss, Lazarina, Draïden, Nerethriel, Vaïana, Kederalin, Krohmm ou Huascar pour être guildé.
A bientôt

P.S.: Si tu arrives à te faire guilder par Kederalin je te donne 50po :lol:

Arcotik

Message par Arcotik »

Bienvenue chez les fous :)
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Salut Hever et bienvenu parmi nous ! Tes accès sur le forum sont ouverts ! :) Bonne phase de test !

Zonbridé

Message par Zonbridé »

j'espère que t'es content, parce-qu'on va se marrer... (Hever...glad... marais... ^^) :lol:
Image Image
Image Image

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Bienvenu chez nous !!!
krohmm a écrit :P.S.: Si tu arrives à te faire guilder par Kederalin je te donne 50po :lol:
looooooooooooool !!!!
Image

Répondre