[Mage]Hever

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Hever

[Mage]Hever

Message par Hever »

Bonjour,

IRL: Je m'appelle Hervé,J'ai 17 ans,j'habite à Soisy sur Seine dans le 91.Je suis au lycée,l'année prochaine je serai en terminale CFE.

J'aime:Les mangas,les jeux vidéo,le sport (comme Richard je fait des amv -> http://www.kewego.fr/video/iLyROoafIHsz.html
et du judo)

IG: Mon perso : Hever Mage spé arcane pour le PVE et givre pour le PVP. Pour voir stuff spé et métier--> http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&cn=Hever

Mon expérience: Les 4 premier boss de icc 10

Mes disponibilité: Tout le temps sauf lorsque je ne suis pas disponible :good:

Voila, merci d'avoir lu ma candidature,elle est courte mais je pense y avoir mis l'essentiel.Si vous avez des question n'hésiter pas.
Image

Ptah

Re: [Mage]Hever

Message par Ptah »

Bonjour Hever et bienvenue sur notre fofo,

Par simple curiosité personelle, j'aimerais savoir ce que signifie l'acronyme CFE ? Comptabilité, Finance, ?

Qu'attends-tu d'une guilde ? La nôtre est un peu particulière, en es-tu conscient ? Notre approche cadre-t-elle avec tes aspirations en jeu ?

As-tu d'autres persos ou le mage est ton seul avatar ?

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Hever

Message par Hever »

Alors pour ce qui est de l'acronyme ,CFE signifie Comptabilité et finance d'entreprise.

Ce que j'attends d'une guilde est une bonne ambiance.Je suis bien conscient que la votre est particulière et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle m 'intéresse car j'aime le principe de guilde familiale et soudée.Pour ce qui est de la réservation des rai_id pour la guilde ça ne me pose pas de problème,cela me parait même logique (d'après moi on entre pas dans une guilde pour jouer en solitaire)

J'ai quelque reroll: -dk lvl 66 (que je ne joue jamais)
-war lvl 40 (que j'ai fait pour jouer avec un ami)
-hunt lvl 21 (aussi crée pour jouer avec un ami)
-et prêtre lvl 37 (que j'ai l'intention de monter 80)
Image

krohmm

Message par krohmm »

Salut Hever, bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est un peu courte. J'aimerais bien que tu détailles quelques points:
-Quelles sont tes anciennes guildes et pouquoi tu les as quittées?
-Quels sont tes buts dans ce jeu? Raids, PVP, quêtes...? Je pose la question car je vois que tu as une gros passé PvP et une expérience PvE assez faible. Nous sommes une guilde PVE, il faut que tu le saches.
-As tu bien lu, bien compris, et bien accepté la charte?
-En plus de la charte, je te conseille vraiment de lire ça : viewtopic.php?f=3&t=1576
-Parmi les règles de la guilde, il y a notamment l'interdiction du pick up (pour certaines instances, pas toutes), et pas seulement réserver son raid ID pour la guilde.
Cela signifie concrètement: pas d'ICC 10 hors guilde, et aussi pas d'ICC 25 du tout car nous ne sommes pas encore assez pour le faire en guilde mais nous l'interdisons quand même en pick up.
Si tu maintiens ta candidature, c'est que tu acceptes sans conditions ces règles.[/list]

Ce ne sont pas des questions d'examens avec une bonne et une mauvaise réponse, il s'agit simplement de voir si nos motivations correspondent.

Bonne lecture ;)

Hever

Message par Hever »

Désolé, je sais que ma candidature est un peu courte mais je ne savais pas quoi mettre alors,j'ai essayé d'y mettre l'essentiel en quelques lignes .

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, il y en a qu'une c'est "les protecteurs du chaos c'est une petite guilde sympa mais je l'ai quitté une fois 80 car il n'y avait rien c'était une guilde pour monter 80.
Ensuite avec Egnal, on a voulu rejoindre TRASHER mais au mauvais moment car a peine une semaine après il y a eu le disband a cause d'une histoire de vol donc je n'ai pas pu en faire partie.
J'aime beaucoup le PVP comme Egnal, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai monté ma 2c2 mais je n'ai pas une très grand experience: si tu fais référence a mes jambes couroucés, je les ai eu a TORA25 et pour ce qui est de mon expérience PVE comme Egnal, elle n'est pas extra:
Nous avons vite fait Ulduar l'année dernière sur serveur privé et Sartharion sinon, j'ai fait toutes les quetes hebdo de Dalaran et les 4 premiers boss de ICC en pick up mais jamais au dela (j'aurais donc besoin d'aide pour la suite en ce qui concerne les stratégies sur les boss) mais ce n'est pas car je n'aime pas le pve c'est plutot que sur le /2 après chaque demande de raid il y a l'incontournable "5k5gs requis plus link HF inspection FP" ce qui fait que j'ai été pris une seule fois seulement.
J'ai bien lu et accepté la charte surtout en ce qui concerne les raid autorisés et la gestion des loots et je suis d'accord avec cela car de toute façon au dela du stuff je cherche surtout a me faire une experience PVE si possible sans prise de bec comme bien souvent en pick up.
Sinon je viens d'avoir une nouvelle pièce pour le PVE voila le lien de mon stuff PVE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&cn=Hever

PS: Merci pour la lecture :D
Image

Ptah

Message par Ptah »

krohmm a écrit :Salut Hever, bienvenue sur notre forum.
(...)
-En plus de la charte, je te conseille vraiment de lire ça : viewtopic.php?f=3&t=1576
(...)
Bonne lecture ;)
Mon petit doigt m'a dit qu'il l'avait lu une fois hier et une fois aujourd'hui ...
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Hever

Message par Hever »

Merci Ptah de l'avoir remarqué :good:
Image

Egnal

Message par Egnal »

Bonjour la guilde
Je confirme que Hever a la même experience PVE que moi la seule différence c'est que j'ai eu plus de chance que lui pour les pick up avec de rejoindre la légende des guerriers et j'en suis très heureux :mrgreen:
Sinon il a commencé wow le même jour que moi et on a tous d'abord joué sur renaissance, ensuite renaissance reborn et finalement sur serveur officiel Sargeras et on fait beaucoup de PVP car c'est trop bien mais c'est tout.
Si les po ca va,
Tous va

Image

krohmm

Message par krohmm »

Ok, merci pour les réponses.
Ma remarque sur le pvp c'était plus à cause du HF 25000VH, gg à toi.
On n'exige pas d'expérience particulière en PVE, c'est juste pour savoir à peu près ou t'en es.

Hever

Message par Hever »

Ah ok merci khromm:
En faite, vu que je ne suis pas pris en pick up je fais des bg commme ca, avec l honneur j'achete des gemmes et je les vend c'est mon business :mrgreen:
Image

Répondre