[Démoniste] Egnal (Accepté)
Re: [Démoniste] Egnal
Oui la quete hebdo c'est ce que j'ai dit: généralement on la fait au début du premier soir de raid, et ceux qui n'ont pas pu venir aux raids peuvent la faire en pick up après.
Interdit de la faire avant en pick up car sinon on se retrouve avec plein de gens link et c'est le bordel pour faire un groupe.
Interdit de la faire avant en pick up car sinon on se retrouve avec plein de gens link et c'est le bordel pour faire un groupe.
Et ICC est interdit meme si c'est la quête du raid hebdo 

Ok merci c'était pour savoir donc oui je n'ai aucun problème avec la charte que ce soit pour la répartition des loot le pick up ou aider ceux qui en ont besoin
(même si, avec moi cela surtout l'inverse
)
(même si, avec moi cela surtout l'inverse

Si les po ca va,
Tous va

Tous va

Juste pour préciser : quand on lit comme ça, rapidement en diagonal on dirait que c'est très contraignant, mais en fait il y a beaucoup plus à y gagner qu'il n'y paraît ! Se plier à ces interdictions permet de renforcer la cohésion de la guilde et surtout de valoriser d'autant plus les exploits collectifs ! 

Ok mais ne t'inquiete pas vu que je ne l'ai pas lue en diagonale j'ai compris qu'il y avait plus à gagner mais de toute façon c'est surtout l'esprit de cette guilde qui m'a séduit 

Si les po ca va,
Tous va

Tous va

Coucou Egnal !
J'arrive un peu après la bataille donc toutes les questions les plus intéressantes ont déjà été posées à mon sens. Tu y as répondu de telle manière que je dis +1 pour cette candidature tout à fait sympa.
Nous allons te donner une réponse très vite.
A bientôt !
J'arrive un peu après la bataille donc toutes les questions les plus intéressantes ont déjà été posées à mon sens. Tu y as répondu de telle manière que je dis +1 pour cette candidature tout à fait sympa.
Nous allons te donner une réponse très vite.
A bientôt !
Bienvenu Egnal !! Otaku powaaa
Nihongo ga shaberu ka?
Bonne chance pour la candidature, j'aime la présentation et les otakus on n'en a jms assez !!
Ganbatte neeeeeee
Nihongo ga shaberu ka?
Bonne chance pour la candidature, j'aime la présentation et les otakus on n'en a jms assez !!
Ganbatte neeeeeee
Bravo pour ta présentation +1 pour moi
Merci beaucoup à vous.
PS: Hieichan mochiron ore kougo nihon'go keredo juubun tamen.
et merci je ferais de mon mieux
Otaku powaa !!!!
PS: Hieichan mochiron ore kougo nihon'go keredo juubun tamen.

Otaku powaa !!!!
Si les po ca va,
Tous va

Tous va

- gourmandiz
Woaw ! j'aime bien ta candidature ! Très bien vu de parler de toi.
Mais LA question n'a pas été posé : as-tu une copine pour jouer avec nous ?
Et je m'étonne que le chef ne t'ai pas encore demandé : aimes-tu les nains ? (attention, question piège !)
Mais LA question n'a pas été posé : as-tu une copine pour jouer avec nous ?

Et je m'étonne que le chef ne t'ai pas encore demandé : aimes-tu les nains ? (attention, question piège !)