Je préfère commencer par me présenter IRL car je trouve aussi que c'est important pour juger de l'état d'esprit que vous privilégiez et que je recherche.
Alors, je m'appelle Richard Rodrigues malheureusement je n'aurait 18ans que dans 6 mois le 7 décembre et j'habite à Soisy sur Seine dans le 91.
Donc je suis encore au lycée car j'ai redoublé

Je suis un gros fan de mangas j'adore vraiment ca autant que les jeux vidéos si ce n'est plus et je suis aussi un AMV Maker amateur pour ceux qui connaissent ou qui veulent connaitre voici ma dernière création http://www.youtube.com/watch?v=pMaCIlRu2ZM (ce lien n'a rien à voir avec wow je me permet de l'envoyer pour me présenter moi et non mon avatar car c'est toujours plus facile à comprendre en le voyant plutôt qu'en lisant et en imaginant), je fais du Judo le mercredi soir de 20h à 21h45.
Ma connexion n'est pas excellente donc il m'arrive de laguer mais cela ne posera pas de problèmes car le soir généralement je tourne vers 200ms ce qui est largement suffisant.
Mon expérience de jeu:
En ce qui concerne les raid de wow je n'ai pas pas beaucoup d'expérience mais je m' efforce de combler ce handicap en cherchant les strats des raid sur des sites comme Wow-Tactique qui est vraiment bien fait et qui m'a beaucoup aidé ou en demandant que l'on m'explique mais malheureusement quand on fait cela la plupart des wowistes le prennent mal car ils veulent les HF et les connaissances ce qui est normal évidement mais c'est toujours plus facile de gagner de l'esperience en faisant les raids que en lisant sur le net alors quand j'ai visité votre site http://www.legende-des-guerriers.info/ et lut votre charte cela m'a tout de suite intéressé car la plupart des autres guildes privilégient les avatars avec un bon stuff et de bonnes connaissances.