Je préfère commencer par me présenter IRL car je trouve aussi que c'est important pour juger de l'état d'esprit que vous privilégiez et que je recherche.
Alors, je m'appelle Richard Rodrigues malheureusement je n'aurait 18ans que dans 6 mois le 7 décembre et j'habite à Soisy sur Seine dans le 91.
Donc je suis encore au lycée car j'ai redoublé

Je suis un gros fan de mangas j'adore vraiment ca autant que les jeux vidéos si ce n'est plus et je suis aussi un AMV Maker amateur pour ceux qui connaissent ou qui veulent connaitre voici ma dernière création http://www.youtube.com/watch?v=pMaCIlRu2ZM (ce lien n'a rien à voir avec wow je me permet de l'envoyer pour me présenter moi et non mon avatar car c'est toujours plus facile à comprendre en le voyant plutôt qu'en lisant et en imaginant), je fais du Judo le mercredi soir de 20h à 21h45.
Ma connexion n'est pas excellente donc il m'arrive de laguer mais cela ne posera pas de problèmes car le soir généralement je tourne vers 200ms ce qui est largement suffisant.
Mon expérience de jeu:
En ce qui concerne les raid de wow je n'ai pas pas beaucoup d'expérience mais je m' efforce de combler ce handicap en cherchant les strats des raid sur des sites comme Wow-Tactique qui est vraiment bien fait et qui m'a beaucoup aidé ou en demandant que l'on m'explique mais malheureusement quand on fait cela la plupart des wowistes le prennent mal car ils veulent les HF et les connaissances ce qui est normal évidement mais c'est toujours plus facile de gagner de l'esperience en faisant les raids que en lisant sur le net alors quand j'ai visité votre site http://www.legende-des-guerriers.info/ et lut votre charte cela m'a tout de suite intéressé car la plupart des autres guildes privilégient les avatars avec un bon stuff et de bonnes connaissances.
Par contre je n'ai aucun problèmes avec ma classe avant je jouer sur serveur privé (Renaissance et Renaissance Reborn) et j'ai fait 2 démonistes donc je connais vraiment bien et je trouve cette classe vraiment très sympa à jouer.
Malgré cela je connais la première aille de ICC25 et jusqu'a Pullentraille sur ICC10 ainsi que tous EDC 10 et 25 en normal plus 10 HM et une bonne partie de Naxxramas.
Mes disponibilités:
Je suis disponible a peu près tout le temps a partir de 18 et pour les raid en semaine je peu débordé jusqu'à 1h du matin a peu près et en week-end je suis disponible à peu près n'importe quand et je peu débordé jusqu'à 4h du matin.Donc je ne pense pas que mes disponibilités vous poseront problèmes.
Teamspeaker:
Je possède TS2 et TS3 sur mon pc et je sais m'en servir donc la dessus pas de problèmes non plus (j'ai aussi mumble mais j'ai vu que vous utilisiez plutôt TS).
Mes objectifs sur WOW:
J'ai commencé a jouer à wow sur officiel car des amis m'avaient demandé et je ne regrette pas et mes objectifs sont de jouer dans la bonne humeur (quand je suis dans un raid ou les gens s'insulte à cause d'un aggro foireux ou d'une erreur je n'aime pas cela et je le fais savoir car cela arrive même aux meilleurs et je n'aimerais pas qu'on m'insulte moi à cause de cela car avant tout Wow et un jeu rien de plus donc sur ce point de vue votre guilde m'a vraiment tapé dans l'oeil

je pense que les questions sur le jeu en font parties.L’entraide est une notion fondamentale et chaque guildoux est appelé à aider les membres de la Guilde lorsqu’il le peut
Et bien sur améliorer mon stuff et mon DPS mais je suis totalement d'accord avec votre système de répartition des récompenses de raid car il y a de toutes façon d'autres manières d'améliorer son Stuff comme (à mon niveau en tous cas) les emblèmes de givre
Pourquoi la légende des guerriers?
Pour toutes les raisons que j'ai déjà citées ci-dessus, et aussi car je trouve qu'il est plus agréable de jouer à plusieurs que tous seul.
Avant je faisait partie de TRASHER et j'en garde un très bon souvenir et si j'ai quitter cette guilde c'est pour une raison très simple: le disband

IG
Je suis Egnal, un mort-vivant démoniste avec une spé destruction pour le PVE et une deuxième spé destruction pour le PVP
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... al&group=2
(je connais aussi très bien la spé affliction mais moins la spé démonologie).
PS: Je n'ai pas encore monté mes premiers soins car je suis couturier lvl446 donc je commencerai quand je serait 450 sauf si vous me le demandez et enchanteur lvl 427 pour l'instant mais je monte mes métiers tous les jours même si cela monte de moins en moins vite (je viens d'acheter le patron pour craft le sac à 22emplacements)
Mes Addons :
Les addons que j'utilise sont recount, sexy map, deadly boss mod (cela m'aide beaucoup quand je ne connais pas très bien la strat),Nécrosis (je ne sais pas ce que je ferais sans cette merveille

Sinon concernant mes rerolls, ils ne dépassent pas le lvl 10 donc je ne pense pas qu'il soit nécessaires de les mentionner mais si vous me le demandez, cela ne me pose pas de problèmes.
Merci d'avoir lu ma candidature j'éspère qu'elle vous plaira malgré quelques points négatifs que j'éspère surmonter avec votre aide et j'éspère a bientôt IG ou sur TS.