[Rogue] Stelya de Carglass (Accepté)
Re: [Rogue] Stelya de Carglass
Les Trolls descendent de Bob Marley, je ne peut pas me moquer d'une telle race.
Enchant ton stuff, geme ton stuff, respecte tes guildmates. Et une gorgée de Volvic, toujours.
- nerethriel
Bienvenu parmi nous !
Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Lazaruss, Lazarina, Draïden, Krohmm, Kederalin, Nerethriel, Vaïana ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
À bientôt en jeu.
Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Lazaruss, Lazarina, Draïden, Krohmm, Kederalin, Nerethriel, Vaïana ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
À bientôt en jeu.

C'est avec un grand plaisir que je me join à vous tous.
Merci de me faire confiance
Stelya-Mcud-Shockyne
Merci de me faire confiance

Stelya-Mcud-Shockyne
Enchant ton stuff, geme ton stuff, respecte tes guildmates. Et une gorgée de Volvic, toujours.
Bienvenue dans la guilde !
Tu as dorénavant accès aux parties privées du forum !
Tu as dorénavant accès aux parties privées du forum !

Parfait 

héhé, bienvenue amigo! 

--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
- gourmandiz
Mcud moi ça me dit quelque chose aussi, on a déjà fait plusieurs soirées ensemble il me semble ... Bienvenu !