Charte lu et acceptée.
- IRL :
* Nom :
* Résidence : Dans les Yvelines (78)
* Actuellement en recherche d'emploi.
* Disponibilités : Mardi - Jeudi - Vendredi (parfois) - Dimanche
- IG :
* Race : Undead
* Classe : Voleur
* Double spé : Ok
* Monture épique (Sol/Air) : Ok
* Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Stelya
* Reroll opérationnel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Shockyne
Pour le petite histoire, je joue à WoW depuis 5 ans et voici mon passif :
* Vanilla (en Chasseur) : Clean complet du VHL.
* Burning Crusade (en Voleur) : Kara / ZA / The EYE / 3 boss Hyjal / Najentus à BT.
* WOTLK (en Chasseur / DK) : Nax / ULDU (10 boss) / EDC 10/25 Hard Mode / ICC 10/25 (5 boss).
- Ce que je propose :
Je suis un joueur désormais casual « medium », l'IRL à priorité sur WoW même si j'adore ce jeu et que je m'y connecte souvent. J'ai noté mes disponibilités plus haut, elles peuvent varier et j'en tiens informé la guilde.
Je suis une personne drôle, agréable à vivre, je partage dans une communauté mes connaissances ou le fameux « share your knowledge », que quelqu'un à déjà du vous sortir

Je suis le type de joueur qui optimise son personnage pour mener le raid plus loin en fournissant un maximum de performance (ça sonne un peux pub pour rasoir électrique je sais...). Je me renseigne sur les forums et sur tout ce qui peut aider de près ou de loin la guilde. Mon personnage n'est pour l'instant pas stuff du tout car j'ai up il y a une semaine mais sachez que je travaille activement à augmenter mon GS.
Je ne suis pas un lootvore mais faut pas se leurrer j'aime bien le violet comme couleur hein

Je maitrise l'installation d'addons, l'utilisation de TS et des mécanismes de WoW.
Amen...
- Ce que je recherche :