[Rogue] Stelya de Carglass (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Stelya

[Rogue] Stelya de Carglass (Accepté)

Message par Stelya »

Avant que vous lisiez ma candidature il y a un élément très important à souligner car certains de vos officiers et GM me connaissent, je suis [Mcud], et je postule seul.

Charte lu et acceptée.

- IRL :

* Nom :
* Résidence : Dans les Yvelines (78)
* Actuellement en recherche d'emploi.
* Disponibilités : Mardi - Jeudi - Vendredi (parfois) - Dimanche

- IG :

* Race : Undead
* Classe : Voleur
* Double spé : Ok
* Monture épique (Sol/Air) : Ok
* Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Stelya
* Reroll opérationnel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Shockyne

Pour le petite histoire, je joue à WoW depuis 5 ans et voici mon passif :

* Vanilla (en Chasseur) : Clean complet du VHL.
* Burning Crusade (en Voleur) : Kara / ZA / The EYE / 3 boss Hyjal / Najentus à BT.
* WOTLK (en Chasseur / DK) : Nax / ULDU (10 boss) / EDC 10/25 Hard Mode / ICC 10/25 (5 boss).

- Ce que je propose :

Je suis un joueur désormais casual « medium », l'IRL à priorité sur WoW même si j'adore ce jeu et que je m'y connecte souvent. J'ai noté mes disponibilités plus haut, elles peuvent varier et j'en tiens informé la guilde.

Je suis une personne drôle, agréable à vivre, je partage dans une communauté mes connaissances ou le fameux « share your knowledge », que quelqu'un à déjà du vous sortir :), ainsi que mes biens.

Je suis le type de joueur qui optimise son personnage pour mener le raid plus loin en fournissant un maximum de performance (ça sonne un peux pub pour rasoir électrique je sais...). Je me renseigne sur les forums et sur tout ce qui peut aider de près ou de loin la guilde. Mon personnage n'est pour l'instant pas stuff du tout car j'ai up il y a une semaine mais sachez que je travaille activement à augmenter mon GS.

Je ne suis pas un lootvore mais faut pas se leurrer j'aime bien le violet comme couleur hein :)

Je maitrise l'installation d'addons, l'utilisation de TS et des mécanismes de WoW.

Amen...

- Ce que je recherche :

N'étant plus hardcore gamer, je ne supporte plus la prise de tête IG dont j'ai fait les frais (j'en dirais plus sur TS y a de quoi se marrer surtout pour les anciens LCDG vu qu'ils connaissent les faits...). Je cherche donc des gens bons qui veulent s'amuser sans se taper dessus pour des pixels (surtout pour des loots en fait !!!).

Je cherche une guilde qui possède des guildoux qui s'investissent un minimum dans leur avatar pour avancer ensemble dans la joie et la bonne humeur (maintenant ca ressemble à un slogan de Ségolène Royale...).

Par dessus tout, je cherche à terminer tranquillement WOTLK dans une guilde qui veut PVE à son rythme et sans imposer une double vie IG à ses membres ce qui a le don de me dégouter du jeu.

PS : Merci à Skavenger pour les infos sur la guilde et pour m'avoir donné l'idée de postuler chez vous.

PS2 : Ma guilde actuelle est une guilde anti-harcellement à Orgrimmar...

PS3 : Tout ce qu'on vous a dit sur moi est faux à part ce que vous avez vu :)

PS4 : Elle est en préparation chez SONY.
Dernière modification par Stelya le dim. 11 déc. 2011, 18:15, modifié 1 fois.
Enchant ton stuff, geme ton stuff, respecte tes guildmates. Et une gorgée de Volvic, toujours.

Ptah

Re: [Rogue] Stelya de Carglass

Message par Ptah »

Coucou Mcud,

C'est un plaisir non feint que de te revoir sur notre fofo ,) et je l'espère bientôt sur TS.

La main a passée et la plupart des offs que tu as connu sont à présent de "simples" guildoux, même s'ils sont toujours très actifs.

Nous n'avons pas changé, où devrais-je dire, WLK nous a permis de clarifier les choses et d'avoir notre propre avancée. En ce moment on bloque sur pulentraille mais le tout dans la bonne humeur.

Nous sommes toujours cet étrange melting pot dans lequel cohabite des guildoux qui comme toi se tiennent informé des dernières évolutions et qui s'y connaissent en theory-crafting. Ils aident les autres guildoux à voir plus clair et peuvent ainsi valoriser leur know how.

Je voudrais néanmoins te relater un échange que j'ai eu voici quelques semaines. Je proposais à un (nouveau) guildoux très bien stuffé qui nous avait dépanné pour finir un raid d'enchainer avec un autre raid.
Sa réponse : - oki mais à condition que le gars qui n'a pas toutes ses pièces enchantées et gemmées n'en fasse pas partie.
Ma réponse : - tu sais, c'est son tout premier raid à wow.

Quelques jours plus tard le (nouveau) guildoux très bien stuffé nous a quitté.

L'autre guildoux en question n'était pas la pour leach du stuff. Tout juste s'était-il inscrit au cas où. Les offs ont choisi de le promote pour la soirée. Au programme nous allions à EdC. Entretemps son stuff a bien évolué et il apporte une vraie aide à la guilde.

Si tu es en paix avec la décision des offs de promote ce guildou pour la soirée, alors tu as indubitablement ta place parmi nous.

Je ne sais pas si tu as lu le poste intitulé "Ami toi qui souhaites nous rejoindre ...". Il contient d'autres infos utiles et une phrase dont je suis spécialement fier : "Chez nous on ne compose pas avec les différences, on les accepte.".

Espérant pouvoir te compter bientôt parmi nous,

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Je crois que tout est dit par Ptah. En effet, il est important (surtout pour ceux qui, comme toi, ont connu LCDG) de noter que l'état d'esprit est à peu près le même mais que subsistent certaines différences (dont celles que Ptah évoque). Sa question est révélatrice de ce que nous cherchons et si tu te sens vraiment en phase avec ça, alors effectivement, tu as probablement frappé à la bonne porte.

Stelya

Message par Stelya »

Et bien pour répondre le plus simplement, je ne me reconnais pas dans la mentalité de la personne dont Ptah a parlé et qui a Gquit.

Tant qu'une personne a une raison valable de faire quelque chose et qu'elle accepte les critiques constructives elle à du mérite et une valeur.

Plutôt que de Gquit il aurait du expliquer au joueur l'importance d'optimiser son personnage en raid et attendre sa réaction et ses actions.

Je pense que LLDG correspond à mon état d'esprit actuel et à venir. Cela fait 6 mois que je ne PVE HL plus, par choix, et je veut m'y remettre sans prévoir de HM ou autre chose qu'avoir un bon personnage correct qui me fait plaisir et est compétitif.

Une dernière chose, je sais que mon reroll war furry est mieux stuff que le voleur avec lequel je postule et je travaille activement à rattraper le stuff cependant c'est bel et bien mon voleur le main.

A vous la parole :)

Bize
Enchant ton stuff, geme ton stuff, respecte tes guildmates. Et une gorgée de Volvic, toujours.

Draïden

Message par Draïden »

Salut Stelya ;)

Nous nous sommes croisés sur LCDG, je venais tout juste de up 70 ou presque. J'ai un souvenir plutôt agréable de toi, surtout sur le TS à vrai dire :p.

Afin d'être sûr que la Guilde corresponde bien à ton état d'esprit, j'aimerais te poser encore une question à propos de la Charte. Sur la politique de raids notamment.
Nous ne laissons aucun guildoux partir en pick-up sur les instances que nous estimons réservées à la Guilde, que ce soit avec le main ou un reroll. Ce qui veut dire concrètement : pas de Citadelle de la Couronne de Glace en pick-up hors-guilde. Nous préférons, comme le résument la Charte et le post qu'a cité Ptah, avancer à notre rythme tous ensemble et découvrir le VHL en Guilde. Pour l'instant, nous n'avons pas l'effectif pour faire du 25, mais ce n'est pas pour autant que nous autorisons l'ICC 25. En gros l'idée que nous combattons et qui risque d'apparaître si nous laissons les choses aller, c'est : "pourquoi aller se démener en Guilde ICC10 si on peut faire du pick-up ICC25 qui loote mieux...". C'est de plus, pas très motivant de voir des guildoux atteindre un HF de raid d'un plus haut niveau que ce sur quoi la Guilde bloque de son côté... Donc voilà l'esprit.

Si tu es en accord avec tout ça, c'est que ton esprit colle probablement au nôtre, et auquel cas, tu seras le bienvenue. Nous te donnerons une réponse dans pas trop longtemps, le temps que les guildoux te harcèlent de questions ;)

Pour info, petite erreur sur un nom de boss Ptah : nous sommes actuellement bloqué à Putricide, Pulentraille et Trognepus étant tous les deux down sans trop de soucis désormais.

Au plaisir Stelya !

tazdingow

Message par tazdingow »

Je n'osais pas le dire, mais oui on est bloqué a putricide :p

Sinon jolie présentation, et puis tu connais la plupart des guildoux c'est un bon point :p

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Coucou Mcud et bonne chance pour cette postul' ;)
Image Image
Image Image

chompie

Message par chompie »

Hello Mcud, bonne chance ;)

Stelya

Message par Stelya »

Bonjour matinale :)

Après avoir lu le post du guerrier inconnus [Ami si tu souhaites nous rejoindre] je pense pouvoir répondre à Draïden.

Je comprends le principe pour le lock de certains ID pour la guilde étant donné quand ne faisant pas ça, cela devient la porte ouverte à toutes les fenêtres. Donc ça ne me choque pas. Ça me parait naturelle de ne pas allez PU si la guilde nous need ou même simplement pour ne pas paraitre détacher au yeux des autres guildoux.

De plus finalement le PU c'est bien gentil mais à part les loots en général c'est un peux l'usine et vaut mieux jouer tout seul à un jeu solo au finale si c'est pour faire ça non ?

Je suis encore disponible pour d'autres questions mais jusque la rien ne me choque de ce que j'ai lus en terme de "règles de la guilde".

Bizoo

PS : coucou à ceux qui sont venus poster :)

Deicoon

Message par Deicoon »

J'me disais bien que le nom irl me disait qqch...
Coucou Mcud! Je suis ravi de te voir déposer candidature chez nous, même si je ne te croiserai pas étant retraité du jeu.
:)

NB: Ce monsieur-là fut en son temps mon mentor Rogue! ;)
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Répondre