Charte lu et acceptée.
- IRL :
* Nom :
* Résidence : Dans les Yvelines (78)
* Actuellement en recherche d'emploi.
* Disponibilités : Mardi - Jeudi - Vendredi (parfois) - Dimanche
- IG :
* Race : Undead
* Classe : Voleur
* Double spé : Ok
* Monture épique (Sol/Air) : Ok
* Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Stelya
* Reroll opérationnel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Shockyne
Pour le petite histoire, je joue à WoW depuis 5 ans et voici mon passif :
* Vanilla (en Chasseur) : Clean complet du VHL.
* Burning Crusade (en Voleur) : Kara / ZA / The EYE / 3 boss Hyjal / Najentus à BT.
* WOTLK (en Chasseur / DK) : Nax / ULDU (10 boss) / EDC 10/25 Hard Mode / ICC 10/25 (5 boss).
- Ce que je propose :
Je suis un joueur désormais casual « medium », l'IRL à priorité sur WoW même si j'adore ce jeu et que je m'y connecte souvent. J'ai noté mes disponibilités plus haut, elles peuvent varier et j'en tiens informé la guilde.
Je suis une personne drôle, agréable à vivre, je partage dans une communauté mes connaissances ou le fameux « share your knowledge », que quelqu'un à déjà du vous sortir

Je suis le type de joueur qui optimise son personnage pour mener le raid plus loin en fournissant un maximum de performance (ça sonne un peux pub pour rasoir électrique je sais...). Je me renseigne sur les forums et sur tout ce qui peut aider de près ou de loin la guilde. Mon personnage n'est pour l'instant pas stuff du tout car j'ai up il y a une semaine mais sachez que je travaille activement à augmenter mon GS.
Je ne suis pas un lootvore mais faut pas se leurrer j'aime bien le violet comme couleur hein

Je maitrise l'installation d'addons, l'utilisation de TS et des mécanismes de WoW.
Amen...
- Ce que je recherche :
N'étant plus hardcore gamer, je ne supporte plus la prise de tête IG dont j'ai fait les frais (j'en dirais plus sur TS y a de quoi se marrer surtout pour les anciens LCDG vu qu'ils connaissent les faits...). Je cherche donc des gens bons qui veulent s'amuser sans se taper dessus pour des pixels (surtout pour des loots en fait !!!).
Je cherche une guilde qui possède des guildoux qui s'investissent un minimum dans leur avatar pour avancer ensemble dans la joie et la bonne humeur (maintenant ca ressemble à un slogan de Ségolène Royale...).
Par dessus tout, je cherche à terminer tranquillement WOTLK dans une guilde qui veut PVE à son rythme et sans imposer une double vie IG à ses membres ce qui a le don de me dégouter du jeu.
PS : Merci à Skavenger pour les infos sur la guilde et pour m'avoir donné l'idée de postuler chez vous.
PS2 : Ma guilde actuelle est une guilde anti-harcellement à Orgrimmar...
PS3 : Tout ce qu'on vous a dit sur moi est faux à part ce que vous avez vu

PS4 : Elle est en préparation chez SONY.