Japan Expo 10em impact
Re: Japan Expo 10em impact
Alors cette JE ? Vos impressions, les photos de vous, tout ça !!! 

bonbon enfin quelques nouvelles, pas eu le tps avant avec le boulot et le fait que j'ai été assaillie par une amie de longue date mon jour de repos -_- D'ailleurs j'ai choppé un rhume, tant il a fait beau et terriblement chaud à la Je, tant il fait mnt moche et pluvieux à Bxl.
J'ai rencontré Hyo-chan et ses joyeux lurons... en fait ce sont de vrais fous, mais du coup on a bien rigolé (/me pense à prendre des boulquiesces si elle doit encore dormir dans la même pièce qu'Hervé ^^')
Ai rencontré Nerethriel, super sympa, plus calme que les oufs là et maintenant résolument pauvre car je l'ai forcé à vider son compte pour aller s'acheter du clamp muhahahaha, profites-en bien Neret ^^
Moi j'ai moyennement acheté, mon Laurent a bcp acheté, et du coup pleins de trucs à regarder ^^ Je vais essayer de vous faire une photo de moi en bonnet renard avec pattes de chat noires en option ^^'
J'ai rencontré Hyo-chan et ses joyeux lurons... en fait ce sont de vrais fous, mais du coup on a bien rigolé (/me pense à prendre des boulquiesces si elle doit encore dormir dans la même pièce qu'Hervé ^^')
Ai rencontré Nerethriel, super sympa, plus calme que les oufs là et maintenant résolument pauvre car je l'ai forcé à vider son compte pour aller s'acheter du clamp muhahahaha, profites-en bien Neret ^^
Moi j'ai moyennement acheté, mon Laurent a bcp acheté, et du coup pleins de trucs à regarder ^^ Je vais essayer de vous faire une photo de moi en bonnet renard avec pattes de chat noires en option ^^'
- Hyorinmaru
je trouve qu'on a été sage moi, si ya les frangines + les potes d'antibes et nous : là oui ca part en vrille
estime toi heureuse samedi soir on été QUE 8, on aurai pus etre le double ^^
estime toi heureuse samedi soir on été QUE 8, on aurai pus etre le double ^^
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami
je confirme^^
le ridicule ne tue pas.
ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
donc le ridicule nous rend plus fort...
ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
donc le ridicule nous rend plus fort...
hehe, n'empeche le resto jap, il était mais alors umaiiiiiii
J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai le ventre bien tendu hein ^^
J'espère que vous êtes bien rentrés vous autres ^^
J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai le ventre bien tendu hein ^^
J'espère que vous êtes bien rentrés vous autres ^^
- Hyorinmaru
ouais le jap claqué bien !!! ya u un cassage de ventre en bonne et due forme !!!
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami