Japan Expo 10em impact
- Hyorinmaru
Japan Expo 10em impact
Voila un petit post pour la Japan expo qui aura lieu a Paris (parc des expo , villepinte) du 2 au 5 juillet prochain
Tous ca pour savoir si des guildoux pensent ou vont y allé, ce qui est le cas pour Hieichan et moi meme, et donc a l'occasion pouvoir se rencontré en vrai de vrai sans clavier ni micro
voila donc si cela tente certain d'entre vous dite le nous (je pense surtout aux parigaux)
pour info je monte le samedi et le dimanche
Tous ca pour savoir si des guildoux pensent ou vont y allé, ce qui est le cas pour Hieichan et moi meme, et donc a l'occasion pouvoir se rencontré en vrai de vrai sans clavier ni micro
voila donc si cela tente certain d'entre vous dite le nous (je pense surtout aux parigaux)
pour info je monte le samedi et le dimanche
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami
Re: Japan Expo 10em impact
Bien qu'habitant Paris, il se trouve que je suis à Metz ce weekend-là... ça sera sans moi donc.
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
Pour l'instant je promets rien mais il y a des chances qu'on soit dispo avec Elo ce week-end là, et en plus la japan expo ça m'intéresse pas mal je dois avouer, jamais été et je pense que c'est sympa 
Donc ya de bonnes chances qu'on s'y voit là-bas !
Sauf que.... c'est sous réserve qu'on n'arrive pas à chopper des billets de train pour rentrer à Metz ce week-end là afin d'aller à l'anniversaire d'une copine. Pour l'instant il n'y a plus de tarifs décents (week-end chargé apparemment), donc wait & see. Dans tous les cas je préviens !

Donc ya de bonnes chances qu'on s'y voit là-bas !
Sauf que.... c'est sous réserve qu'on n'arrive pas à chopper des billets de train pour rentrer à Metz ce week-end là afin d'aller à l'anniversaire d'une copine. Pour l'instant il n'y a plus de tarifs décents (week-end chargé apparemment), donc wait & see. Dans tous les cas je préviens !
Oh la tuile... des guildoux qui montent à Paname quand je rentre à Metz comme Deicoon... :'(
Bon ben amusez-vous bien sans nous quand même !!!
Bon ben amusez-vous bien sans nous quand même !!!

j'en serais aussi surement, sous réserve qu'un nouveau job m'en empêche entre temps 

- Hyorinmaru
hop juste pour Hieichan, tu mas dit dit hier ou avant hier, qu'il y aurait le chara design de Creamy a la JE (Akemi Takada), content bien sur , mais j'avais oublié ça:
une dédicade d'Akemi Takada de Lum (lamu) qui date de 1998

une dédicade d'Akemi Takada de Lum (lamu) qui date de 1998

Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami
Huh je trouve ca marrant je pensais que Urusei yatsura (lamu) à la base c'était de Rumiko Takahashi l'auteur entre autre de Ranma ^^'
Pq Takada a-t-elle dessiné ça plutot que Creamy??
Sinon oui j'y serai j'ai déjà mes billets de train samedi dimanche aussi, et cette fois pas de coupure de Ts (vous allez souhaiter qu'il y en ai ^^')
Pq Takada a-t-elle dessiné ça plutot que Creamy??
Sinon oui j'y serai j'ai déjà mes billets de train samedi dimanche aussi, et cette fois pas de coupure de Ts (vous allez souhaiter qu'il y en ai ^^')
Dernière modification par Hieichan le dim. 31 mai 2009, 18:29, modifié 1 fois.
- Hyorinmaru
Akemi Takada est le chara design de la série Urusei Yatsura (Lamu) tandis de Rumiko Takahashi est l'auteur du Manga, aprés pourquoi Lum?? je ne sais pas: c'est ma soeur qui a reçue la dédicace
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami
- nerethriel
Ah tiens, pourquoi pas. Je serai les vacances à ce moment.
Si tout se passe bien, je serai en pleine bataille pour exhumer mes souvenirs de Jap, ça tombe bien.

- Hyorinmaru
allé hop j'en remet une couche, puisque la JE est dans maintenant un peu moins de 3 semaines, il y a t'il donc des personnes qui on décidé de venir ?? ou certain sont t'il encore en reflection / négociation ??
je vous rappel qu'avec Hieichan nous seront présent les 4 et 5 juillet (samedi - dimanche) c'est donc une occasion de se rencontré pour de vrai de vrai ^^
je vous rappel qu'avec Hieichan nous seront présent les 4 et 5 juillet (samedi - dimanche) c'est donc une occasion de se rencontré pour de vrai de vrai ^^
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami