Je suis le second a post devant l'autre naab d'ectemoche.
Info Irl:
prenom: Aurelien
age: 20 ans (mature majeur vacciné tatoué poil soyeux etc)
Professions : Gerant de société
Info Ig:
Pseudo : Elix
Race : Tauren
Classe : wawa!
Spé: *Interville (c'est marqué dans le titre ) sinon spé dps ou tank sa depend des soirs ^^
Donc pour debuter mon histoire je vien dans cette guilde pour trouver refuge au seins de personne que je connais depuis plus de 3 ans maintenant (woof , felynx , colosse et encore plein d'autres ^^)mais aussi me reposer car j'ai un travail bien stressant meme si je joue au boulot sa veut rien dire !!! ^^

Mais je vien aussi vous rendre la joir de vivre perdu depuis que woof est officier (

Et puis aussi participer a la vie de guildoux bien sur en aidant les gens pour les quetes les rush les isntance les strats etc.
J'ai aussi un autre personnage dans wow bien connu de tous qui restera un secret pour certains ^^ (si vous voulez plus de details demander a prof diny

Bon parlons du wawa:
-C'est une bonne vachette qui sait rester calme dans les troupeaux il n'ai jamais dissipé aime les autres rigole s'amuse un bon copain quoi mais attention "si tu le cherche sa va se terminé par un coup de corne"
Niveau PVe pré BC il a clean aq 20 aq 40 MC Naxx BWl Zg et BC il n'a clean que KZ (mais sinon mon autre perso a clean instance t4 :t5 et hyjal clean et BT 8/9 )
Il a un stuff comment dire un peu hum bon ok C'est pas trop sa mais sa se stuff vite une vachette enfilé lui un deguisement de loutre et tout de suite ça fait la difference !
oui non pour le stuff isntance et pvp seront au programme ^^
Point de vue metier forge / minage spé epée
Sinon question reput pareil honoré un peu partout amical dans d'autre et reveré par ci par là ^^
(en fait c'est un perso que j'ai up 70 et que je n'ai plus touché apres voila =) )
Pour la Fin de l'histoire en fait je decroche de mon Demo ( han je devoile les sources

J'espere que vous trouverez plein de bonne choses la dedans et que la lecture vous aura ( aurez ? on dit comment ? ^^) Permis de vous passer au moins 5 minute de votre temps
Merci beaucoup
Amicalement Votre
ps: a ui au fait woof m'a dit que je devait faire un post Style SM cuir etc mais je suis pas trop dans ces kiff lui il aime mais pas trop moi !
Bizou !