[WoW] Adeana - Hunt
Re: [WoW] Adeana - Hunt
ah bon? je croyais que c'était un film culte avec Yves Montand et Simone Signoret (Police Python 357)Zonbridé a écrit : ↑dim. 29 juil. 2018, 17:15Non content d'être un serpent, c'est aussi un langage de programmation![]()
![]()

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
Tu m'étonnes !!Zonbridé a écrit :Hahaha les grands esprits se rencontrent !![]()
Tout d'abord merci à tout le monde pour vos posts et votre accueil chaleureux! J'ai dépassé le nombre de posts qu'a eu Tycal sur ça postule
!
Sordina, je n'ai aucun doute que nous allons très bien nous entendre
.
Scorpio, merci et désolée de t'avoir donner la nausée lol. Je ne bois vraiment que IG
.
Fermtag, comme te l'ont dit les autres, Python est un language de programmation informatique qui est très efficace et souvent utilisé par les start-ups, pour la robotique et les fonctionnalités d'applications en ligne. Il y a du travail et ça paye plutôt bien.
Woof, si ça avait été avec Catherine Deneuve encore...
Crivens, merci pour le +1 sur ma postulation.
Adeana
Sordina, je n'ai aucun doute que nous allons très bien nous entendre
Scorpio, merci et désolée de t'avoir donner la nausée lol. Je ne bois vraiment que IG
Fermtag, comme te l'ont dit les autres, Python est un language de programmation informatique qui est très efficace et souvent utilisé par les start-ups, pour la robotique et les fonctionnalités d'applications en ligne. Il y a du travail et ça paye plutôt bien.
Woof, si ça avait été avec Catherine Deneuve encore...
Crivens, merci pour le +1 sur ma postulation.
Adeana
-
vlatonchon
ah ok Taly, merci de le dire car perso moi j'ai pensé a ça mais alors DIRECT, certains diront que c'est à cause de mon humour débridé, et à ceux là je leur répondrai, peut etre en effetNon, par contre le langage a vraiment été nommé en hommage aux Monty Python
très bonne postule .tu as mon +1 .
a bientot IG .
a bientot IG .
Ça doit être pour ça qu'on nous confonds tout le tempsvlatonchon a écrit : ↑lun. 30 juil. 2018, 16:22ah ok Taly, merci de le dire car perso moi j'ai pensé a ça mais alors DIRECT, certains diront que c'est à cause de mon humour dé(Zon)bridé, et à ceux là je leur répondrai, peut etre en effetNon, par contre le langage a vraiment été nommé en hommage aux Monty Python![]()
"Just a flesh wound !"
"Bring out the Holy Hand Grenade !"
et ainsi de suite, suffit de prendre n'importe quelle réplique en fait...
Bon, après relecture attentive du post,
Bienvenue à toi, tu es officiellement invitée dans notre guilde !
Tu pourras être guildée en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Dio, Raya, Echu ou moi-même).
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès (de nouveau) aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Bienvenue à toi, tu es officiellement invitée dans notre guilde !
Tu pourras être guildée en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Dio, Raya, Echu ou moi-même).
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès (de nouveau) aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"