Lolo et ses petits persos
Lolo et ses petits persos
bonjour,je me prénomme Lolo. j'ai onze ans, je suis en sixième. j'ai monté un druide au niveau onze (Panoralolo) et un chasseur au niveau seize (Lolochasseur). Je suis le fils de Wiwi. Moi Lolo,j'aimerai rentrer dans votre guilde. Je pense que je découvrirai un autre côté du jeu,en rentrant dans votre guilde.
Lolo
Lolo
On ne peut tuer sans être tué
Re: Lolo et ses petits persos
Salut Lolo, bienvenue sur le forum et à très bientôt 

Bienvenue sur le forum des LLDG Lolo
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Bienvenue sur notre forum ! 

Bienvenu Lolo, un futur grand lol !!! Pour ma part, il représente l'esprit de la guilde !!!!
Bonne chance !!!
Bonne chance !!!
Personnellement, je trouve que la candidature est un peu light. Ton père est-il au courant de l'initiative ? 

ça fait quand même 7 lignes sur une feuille avec des gros carreaux hein 
Oui oui, je suis au courant
Mais il est vrai que je le laisse découvrir le jeu un peu tout seul, sans être derrière lui.

Oui oui, je suis au courant

Mais il est vrai que je le laisse découvrir le jeu un peu tout seul, sans être derrière lui.
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale
Salut Lolo 
Ne t'inquiète pas, on va vite te donner une réponse... (surtout si ton père se porte garant^^)
A bientôt

Ne t'inquiète pas, on va vite te donner une réponse... (surtout si ton père se porte garant^^)
A bientôt