sur la shoutbox quelqu'un s'est permis d'utiliser des identités irl de moi ou de membres de ma famille... ce n'est pas moi par contre qui pourrait connaitre ces identités?
Cela n'est pas admissible
qui peut avoir eu accès aux profils?
Merci de regler cela
W.
nb: on m'a dit de ne plus flood mais la c'est de la provoc pure et simple
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
nous allons faire le nécessaire woof, mais kede est en vacances.
je n'admet pas ce genre de comportemen, si j'apprend que c'est une personne de la guilde elle sera gquit sans sommation.
a bon entendeur.
Le profil forum?
Il n'y a pas ce genre d'informations...
PS: Une shoutbox, c'est la zone de messagerie sur la page du Site LLDG (pas le Forum). Vous entrez un pseudo (quelconque) puis votre message. Il semblerait que quelqu'un "s'amuse" là-dessus en inscrivant des pseudos correspondants à la vie de Woof. Faut dire que c'est super amusant (ironie).
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
La shoutbox est la petite box de chat instantanée qu'il y a sur la page d'accueil de notre site. On peut y laisser un message simplement.
Depuis peu, une (ou plusieurs) personne(s) s'amuse(nt) à poster des messages qui visent Woof directement. C'est un comportement qui, non seulement est vide de tout courage, est complètement déplorable.
Comme a dit Laza, on attend Kede qui est l'administrateur principal de notre site avant de sanctionner.
Je confirme ce qu'a dit Laza, j'ose espérer que ce n'est pas un guildoux.
S'il s'avère que c'est le cas, c'est un gkick direct qui que ce soit: j'espère que nous sommes bien clairs.
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
nb: le profil utilisateur n'est en théorie visible que par les admin sauf s'il y a une breche dans la version du phpbb et qu'un google[bot] souvent présent sur le fofo arrive a y rentrer (dans le profil des utilisateurs) et ainsi associer le pseudo a la personne irl
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
Par contre tu as peut-être toi même donné ces informations ou une piste pour les trouver au travers de tes messages par le passé. Notamment des infos sur ta profession et ton site internet.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite. Lomar - Prêtre Lømar - Paladin