...
...
*souris bêtement*
...
...
Des crits à 12k
...
...
*bave légèrement*
...
...
(Qwertix, si tu me lis, non tu ne m'as pas encore fait passer du côté obscur
Mais bon, sinon, j'ai 2 jolies dagues et y'a bientôt la dual spec qui va pointer son nez... vous reste des places dans vos teams payvaypay? )
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
ahhhh les bonnes video de kevin le roxxor sont tjs aussi marrante lol
Des crits à 12k
ca me surprend pas, je vois avec mon voleur avec 0 stuff ( vert / bleu/ un peu d'épique) j'enchaine des embush a 6500-7000(crit meme du 8000 deja realisé sur un pretre ) et legerement moin pour les evi sur tissu et un peu moin sur plaque non spé def entre 3500-4500 (crit) !
(Qwertix, si tu me lis, non tu ne m'as pas encore fait passer du côté obscur
Mais bon, sinon, j'ai 2 jolies dagues et y'a bientôt la dual spec qui va pointer son nez... vous reste des places dans vos teams payvaypay? )
Bwarf 12k ... euh ouais moi mon record c'est dans les 8k sur des mages stuff saucisse mais euh ... >< bon d'accord il a surement du prendre le berzerk et être spé pas-de-l'ombre la ouais c'est faisable ... Sinon la spé dague est aussi très correcte pour PvE Deicoon, le plus important c'est d'aimer ton petit avatar qui s'agite a faire "piouh piouh dps bwaaaargh".
Qwertix a écrit :Sinon la spé dague est aussi très correcte pour PvE Deicoon, le plus important c'est d'aimer ton petit avatar qui s'agite a faire "piouh piouh dps bwaaaargh".
Tout à fait! Jamais dit le contraire (enfin après la 3.0 )... surtout que tu me l'as prouvé un soir de raid.
C'est bien ça le hic: j'aime pas le skin des dagues!
Ah wow, les rotations dps, les optimisations tout ça tout ça... c'est bien beau (lol)! Mais n'oublions pas l'esthétique!