Alors là je prends mon droit de parole pour dire en dehors des gros championnats, "le foot c'est nul" ... j'espère que dans la guilde, personne ne fait partie de ce genre de gars avec leur bière à la main qui se gratte en regardant le foot au lieu de faire des trucs avec leur copine ...
mais moi j'dis ça j'dis rien ...
:'(
mais hier soir pour une fois il y avait un enjeu ds ce petit championnat......d ou ma petite Hk a la main alongé sur le canapé pendant que gayia etait entrain de faire des crepes pour les enfants et moi
bon sinon je regarde que les gros match apres je fais plein de truc sympa avec gayia........
et Elta je te rejoins l OM bouffez vos couilles......
gourmandiz a écrit :Alors là je prends mon droit de parole pour dire en dehors des gros championnats,"le foot c'est nul" ... j'espère que dans la guilde, personne ne fait partie de ce genre de gars avec leur bière à la main qui se gratte en regardant le foot au lieu de faire des trucs avec leur copine ...
mais moi j'dis ça j'dis rien ...
Je suis d'accord avec ce qui n'est pas barré. Il y a malheureusement plus d'action autour des terrains que sur les terrains.
Je préfère de loin le rugby, c'est du vrai sport avec des mecs musclés et virils, de vrais athlètes, pas des mecs qui se roulent par terre en pleurant qd le pied de l'autre passe 1 metre à côté ^^'