Salutations a vous
voici un site qui vous permet d'en apprendre + sur vos persos et comment les améliorer
http://www.wow-heroes.com/
/kiss a tous
Woof
WoW Heroes
WoW Heroes

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
- gourmandiz
Re: WoW Heroes
lol !! Woof ? alors là tu m'étonnes ! tu ne connaissais pas ? même moi je connais depuis longtemps :p lol
C'est quand tu me fais rire comme ça que tu me manques
C'est quand tu me fais rire comme ça que tu me manques

Vi quelqu'un nous l'avait déjà indiqué. C'est en effet un très bon site, qui met à disposition des liens vers les objets d'améliorations sur la base de données wowhead.
Cependant, le ranking n'est basé que sur l'ilevel... mais bon... c'est normal!
Très utile pour savoir comment placer les joueurs dans les véhicules sur le Léviathan des Flammes.
Cependant, le ranking n'est basé que sur l'ilevel... mais bon... c'est normal!
Très utile pour savoir comment placer les joueurs dans les véhicules sur le Léviathan des Flammes.
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
Si on utilise l'onglet guilde on obtient un très beau classement des plus gros ninja de la guilde
GG à Etla, Deicoon et Omalet (vous êtes grillés maintenant^^) ...moi j'échoue au pied du podium. Ceci dit, Laza était premier il y a peu, je pense qu'il a du en revendre histoire de s'enrichir un peu

GG à Etla, Deicoon et Omalet (vous êtes grillés maintenant^^) ...moi j'échoue au pied du podium. Ceci dit, Laza était premier il y a peu, je pense qu'il a du en revendre histoire de s'enrichir un peu

tout a fait, et si vous cochez "Live" vous aurez meme le classement en temps réel 

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
plop all
comprend rien à ce site,il est en Anglais erff
heichan tu peux traduire s il te plait

Va voir la mise à jour!krohmm a écrit :Si on utilise l'onglet guilde on obtient un très beau classement des plus gros ninja de la guilde![]()
GG à Etla, Deicoon et Omalet (vous êtes grillés maintenant^^) ...moi j'échoue au pied du podium.

--
- gourmandiz
Elle te donnera la clé de l'énigme uniquement si tu reviens dans la guilde ... :pundërgast a écrit :plop all