faire la sieste
un coucou
un coucou
Un coucou de la part du plus grand des mages
.Juste pour vous dire que je pense à vous .Au GABON , tout va bien , les hirondelles continuent à chanter et moi je continue à
faire la sieste
.toutefois je vous annonce une tres grande nouvelle qui va bouleverser votre vie a tous:je sais danser sur sur heigan
.bisous a tous
faire la sieste
Re: un coucou
Haha, merci Nagart d'être passé nous faire un coucou...
Et encore bon anniversaire en retard!
Maintenant tu vas pouvoir faire la course avec les hirondelles sur ta nouvelle monture!
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
Coucou Nagart & Mme aussi
de la part du plus grand des druides
ah le haut fait de Heigan... on l'a fait aussi
muahahahaha
oops heu... gg^^
Woof
ah le haut fait de Heigan... on l'a fait aussi

muahahahaha
Woof

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
Coucou Nagart, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!
Pour nous le train suit son cours, raids et rigolades sont au programme et ça se passe plutôt bien.
A très bientôt j'espère
Pour nous le train suit son cours, raids et rigolades sont au programme et ça se passe plutôt bien.
A très bientôt j'espère
Coucou Nagart ! Merci pour les nouvelles ! 
coucou Nagart,
Heureuse de te revoir sur le fofo, vu que je ne me connecte plus ça serait dure de te voir IG!!!
Je te fais de gros bisous à toi et à ta moitié biensur
Bisous tout plein
Imola
Ps : si tu as Under au tel dit lui de faire des bisous à as Juju et à ses petits
Heureuse de te revoir sur le fofo, vu que je ne me connecte plus ça serait dure de te voir IG!!!
Je te fais de gros bisous à toi et à ta moitié biensur
Bisous tout plein
Imola
Ps : si tu as Under au tel dit lui de faire des bisous à as Juju et à ses petits
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi