Au revoir
Au revoir
Bonjour à tous et à toutes,
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je ne poste plus depuis un long moment.
Je vais maintenant disparaître de ce forum car le wiwi que vous connaissiez n'est plus. Ne vous méprenez-pas, je ne suis pas fâché, je vous apprécie et j'ai sûrement beaucoup appris avec vous et grâce à vous.
Mais aujourd'hui, ma vie est ailleurs, ma personnalité est en changement et vous n'en faites pas partie. Cela va sûrement vous paraître singulier mais c'est ainsi. Mais avant de partir, je souhaitais vous dire tout simplement ceci : Merci et au revoir.
wiwi
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je ne poste plus depuis un long moment.
Je vais maintenant disparaître de ce forum car le wiwi que vous connaissiez n'est plus. Ne vous méprenez-pas, je ne suis pas fâché, je vous apprécie et j'ai sûrement beaucoup appris avec vous et grâce à vous.
Mais aujourd'hui, ma vie est ailleurs, ma personnalité est en changement et vous n'en faites pas partie. Cela va sûrement vous paraître singulier mais c'est ainsi. Mais avant de partir, je souhaitais vous dire tout simplement ceci : Merci et au revoir.
wiwi
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale
Re: Au revoir
Toujours aussi imprévisible le Wiwi, ça, ça n'a pas vraiment changé.
Ravi d'avoir fait un bout de chemin avec toi cependant...
Ravi d'avoir fait un bout de chemin avec toi cependant...
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

heu...
ben...
tu es en grade ami sur le fofo donc
...
tu le resteras toujours voilà
...
et si un jour futur, meme dans 30 ans tu reviens... ben tu seras toujours notre ami...
voila
Woof

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
Puberté tardive?
Tu sais si des poils apparraissent sur ton corps et si parfois tu ressent comme une sorte de chaleur au niveau du bas ventre, si tu te lève le matin avec une raideur.... ce n'est pas sale, il ne faut pas en avoir honte
Ciaoooo et bon vent

Tu sais si des poils apparraissent sur ton corps et si parfois tu ressent comme une sorte de chaleur au niveau du bas ventre, si tu te lève le matin avec une raideur.... ce n'est pas sale, il ne faut pas en avoir honte

Ciaoooo et bon vent
Bonne route wiwi
à++
à++
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Bonne route wiwi !!! 

Tu es lvl 13 et elfe de la nuit, donc tu es dans la région de sombrivage, attention à toi ...