Coucou
-
Coucou
Nostalgie quand tu nous tiens !!
Bon je sais ça commence mal je ne crois pas que c'est le bon endroit pour laisser mon post... non non woof je ne pose pas ma candidature rassure toi !!! lol . Je suis passé par hasard ce matin faire un tour sur votre forum, forum que je trouve très agréable à lire il faut bien avouer (bravo à/aux administrateurs). J'ai découvert avec un petit pincement au coeur des "pseudos de Légende" Ptah Etla Lomar.... et bien d'autres, preuve que Légende un jour Légende toujours... D'ailleurs Straightlife est toujours chez les lcdg même si je ne le joue plus du tout depuis la création des LLDG. Je suis retourné du côté obscur !!!! Je joue un démo et un hunt côté Ally, d'ailleurs ma conclusion et qu'il est bien plus facile de jouer un dps distance qu'un dps cac, de plus j'ai choisi les 2 classes qui ne sont jamais oom (merci connexion merci aspect du serpent), no need les popos de mana.
bon presque midi, je dois passer chercher mes kids (c est mercredi), à bientôt in game peut être (mais pas avec le rogue !!!), je monte le chaman heal de superdoudou.
Je vous embrasse tous, surtout toutes !!! Continuez à vous faire plaisir.
Bon je sais ça commence mal je ne crois pas que c'est le bon endroit pour laisser mon post... non non woof je ne pose pas ma candidature rassure toi !!! lol . Je suis passé par hasard ce matin faire un tour sur votre forum, forum que je trouve très agréable à lire il faut bien avouer (bravo à/aux administrateurs). J'ai découvert avec un petit pincement au coeur des "pseudos de Légende" Ptah Etla Lomar.... et bien d'autres, preuve que Légende un jour Légende toujours... D'ailleurs Straightlife est toujours chez les lcdg même si je ne le joue plus du tout depuis la création des LLDG. Je suis retourné du côté obscur !!!! Je joue un démo et un hunt côté Ally, d'ailleurs ma conclusion et qu'il est bien plus facile de jouer un dps distance qu'un dps cac, de plus j'ai choisi les 2 classes qui ne sont jamais oom (merci connexion merci aspect du serpent), no need les popos de mana.
bon presque midi, je dois passer chercher mes kids (c est mercredi), à bientôt in game peut être (mais pas avec le rogue !!!), je monte le chaman heal de superdoudou.
Je vous embrasse tous, surtout toutes !!! Continuez à vous faire plaisir.
Re: Coucou
rhoooo... chaluuuuuuut
straight^^
ah c'est pas une postule... oops... candidature?
heu... ben dommage... ca te dit pas de passer de LCDG à LLDG?
il suffit juste de changer le C en L

ah c'est pas une postule... oops... candidature?

heu... ben dommage... ca te dit pas de passer de LCDG à LLDG?
il suffit juste de changer le C en L

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
Hello Straightlife! C'est bien gentil à toi de passer nous faire un 'tit coucou... 

--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
yop straight content de te lire ici et de voir que tu vas bien 
Par contre tu a oser passer coté obscur, bouhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Et tant qu'a faire tu joue juste deux classe cheater au possible :p
Pas bien ^^

Par contre tu a oser passer coté obscur, bouhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Et tant qu'a faire tu joue juste deux classe cheater au possible :p
Pas bien ^^
coucou srtraigh, c'est gentil à toi de nous donner de tes nouvelles.
Je suis contente de voir que tu vas bien.
Bisous , et qui sait, à bientôt peut-être
Je suis contente de voir que tu vas bien.
Bisous , et qui sait, à bientôt peut-être
Encore un ancien 
Que c'est bon d'avoir des nouvelles, n'hésites pas à passer de temps en temps, cela nous fait très plaisir à tous

Que c'est bon d'avoir des nouvelles, n'hésites pas à passer de temps en temps, cela nous fait très plaisir à tous
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Yep, salut Straightlife !
Content d'avoir des news, comme à chaque fois qu'un ancien vient faire un petit coucou. Et sinon, merci pour la petite pensée à l'administrateur ! 

Salut le traître... (euh straight)
Content d'avoir de tes nouvelles, même si c'est pour savoir que tu es passé chez les "bleus"
Saku qui a fait le trajet inverse (dist -> càc)
Content d'avoir de tes nouvelles, même si c'est pour savoir que tu es passé chez les "bleus"
Saku qui a fait le trajet inverse (dist -> càc)
May the Force be with you
Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW
http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire
Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW
http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire