Je me suis posé depuis peu à la Réunion, comme beaucoup le savent, mais j'ai suivi avec attention, toutes les discussions de la guilde concernant certains changements.
Alors, oui, je suis loin désormais avec 2h d’écart en été avec vous, et 3h en heure d'hiver, mais je n'ai pas forcément bien vécu le fait de vous quitter, pour les raisons sur lesquelles vous avez récemment phosphorées

En tout cas, à ce jour, la charte de guilde et les modifications qui y ont été faites me font penser, que j'ai encore, si vous le souhaitez, ma place parmi vous.
Je ne fais pas refaire une présentation, mes 120 kg de joie de vivre et de gros bras suffisent à me présenter

Mais si effectivement, vous m’acceptez (encore parmi vous), c'est avec joie que je ferai le taf... partiellement pendant trois ans, car pas présent à tous les raids, mais je ferai un effort. Et plus, si affinité, mais ça j'en parlerai plus tard avec es offs, ça ne vous regardes pas tous

J'ai vraiment eu du mal à vous quitter pour les raisons que j'avais exposé, et ces même raisons ont été modifiées par une des dernières réunions officiers, alors pourquoi ne pas revenir.
En revanche, il y a au moins un perso que je ne guilderai pas... j'ai mis trop de temps à créer "Les Jambon Burst", pour lâcher le nom maintenant ...

En espérant pouvoir vous retrouver rapidement (comme ma connexion internet, pas encore active...)...