Nous somme les amis de Fermtag qui a bien évidemment parler de nous qu’en bien même si nous somme alli actuellement.
Nous avons discuté avec Crivens et il semblerai que la guilde corresponde à ce que nous cherchons. Y compris la charte de guilde.
On cherche une guilde qui avance tranquillou sans se prendre la tête et qui accepte l’irl. Qui joue ensemble, donjon mythique, entraide, partage des délires.
Soy un paladine! Tank. Heal pour le délire mais tank! Elle s’appelle actuellement Gâzou-Elune; s’intitulera Rez sur Sargeras. J’ai toutes les classes mais rien ne vaut El protector de la luze! Puis lancer son bouclier n’importe comment c’est cool!!
J’ai commencé à jouer à lich king avec ma chasseur, commencer les raids à cata en palaheal, puis diverse extension sont passées je suis passée palatank, prêtre ombre mais oui mais non palatank c’est vraiment THE main! J’ai 960 d’ilvl, adore les HF, la tranmo 45/49 ensemble, monter pleins de paladins, les mascottes.....
Rhazonix est drood heal. A commencé à bc, fait des raids avec divers perso war tank, prêtre heal, moine heal, fufu, cham heal, drood toutes spé mais toutes hein.....
Il a déjà fait du pvp aussi arène et tout et tout!!
Aime dps en heal pour dépasser les dps quand on fait des rerolls en donjon!!!
Côté irl: je s’appelle Gaëlle, pas encore la trentaine, agent d’exploitation. Je ne joue qu’à wow
Stéphane, 38 ans, technicien réalisateur.
Nous vivons vers Orléans. Il aime bien jouer à battlefield et d’autres, et + sur wow en ce moment.
Si vous avez des questions n’hésitez pas!

Soy un paladine!
https://youtu.be/bD5TdAYSnSw