Quel joueur de WOW es-tu ?

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Ptah

Quel joueur de WOW es-tu ?

Message par Ptah »

Voilà, je dépoussière un peu et je suis tombé sur un vieux poste que j'avais commis il y a près d'un an.

Voilà bien longtemps que j'ai commencé à faire un petit quizz sur WOW. Malheureusement je suis un peu en panne d'inspi, mais la relecture m'a bien fait rire, alors je vous en fait profiter aussi.

A compléter peut-être s'il y a quelqes bonnes idées ...

Et voici le quizz ...
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Ptah

Re: Quel joueur de WOW es-tu ?

Message par Ptah »

Quel genre de joueur de WOW es-tu ?

Répond (sincèrement) aux questions ci-dessous, et comptabilise ensuite tes points de réputes - heu - tes marques et découvre quel genre de joueur tu es.

Remarque préliminaire : Il est évidemment très difficile d'éviter la projection. J'ai essayé mais je n'y suis pas parvenu.

Qu'évoque pour toi la phrase : "pull au glagla"
1 - Qu'il fait trop froid et que maman va pas tarder à te dire de mettre un pull. (NNN)
2 - Que le RL est un naab, que les chasseurs sont des naabs, enfin bref que tout le raid n'est constitué que de naabs pas cap de gérer un pull. (HHK)
3 - Une technique très utiles dans certains cas bien précis (CCC)
4 - Qu'un mage "spé glace" c'est useless (KKH)
5 - C'est quand qu'on loot ? (LLL)

Qu'évoque pour toi la notion de "Gestion de l'Aggro"
1 - L'aggro, c'est le problème du tank. Moi, Monsieur, je dps ! (KKH)
2 - Ca veut dire que trop jouer à WOW risque de faire grossir par manque d'activité physique (NNN)
3 - Ce qui met le piment dans le jeu. (CCC)
4 - Le truc qui te casse tout un Altérac quand le c** qui a l'aggro du boss ressort de la salle de celui-ci ! (CKH)
5 - C'est quand qu'on loot ? (LLL)

Que penses-tu de la "bubultaypay" ?
1 - Un truc pour bien faire "suer" la horde (oups je retarde) ! (KKK)
2 - Une technique pour pré-ados boutonneux à la recherche d'exploits à leur hauteur. (CCH)
3 - La bubulpt ? Un truc marrant quand on est dans son bain ... (celle la, elle m'a été soufflée à l'oreille - si si, je vous assure) (NNN)
4 - Le tp bof, la bubulle bien utilisée peut sauver une instance. (CHH)
5 - Le tp en def peut renverser le cours d'un Altérac. (CCH)
6 - C'est quand qu'on loot ? (LLL)

Un beau loot tombe sur IliKelNefRag, tout le monde a déjà à peu près pareil sauf le Schnappi-Novice de la guilde. Que proposes-tu de faire du loot ?
1 Un cristal de vide, ça sert toujours. (HHH)
2 On le file au Novice mais on lui demanderait bien une petite garantie (genre 250 po, on ne sait jamais). (HKL)
3 Priorité au système de distribution de guilde mais si personne ne veut, autant le stuffer. Après tout, c'est toute la guilde qui en profite. (HCL)
4 Sans hésitations, on le donne au futur membre de la guilde. (CCC)
5 Arf, c'est pas mon tour de looter ^^ (LLL)
6 Dites Monsieur, il ne fallait pas écrire loto à la place de loot ? (NNN)

(...)

Si tu as une majorité de N :
Sache que les sobriquets "Noob" & "Naab" dont les vénérables anciens t'affublent ne sont la que pour masquer leur propre jalousie face à la chance que tu as de découvrir ce monde merveilleux qu'est WOW par la première fois. (Rassurez-vous, si je travaillais chez Blibli, je n'aurais jamais pu écrire une phase pareille ...).

Si tu as une majorité de H :
Bah que dire, le contenu PvE XVHL est à ta portée. Avec un peu d'effort, toi aussi tu tomberas Illidan.

Si tu as une majorité de C :
Tu fais partie de la grande famille des "Faux Casuals". Tu rêves encore qu'il est possible d'avancer à BC sans être dans une guilde dont la taille est un multiple de 10 ...

Si tu as une majorité de K :
Ke dir a par ke te 1 K.

Si tu as une majorité de L :
De tous, c'est toi qui arrivera le plus loin, mais à quel prix (lol).

Ptah
La Légende des Guerriers (à conserver dans les copier/coller svp)
Sargeras
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Imola

Message par Imola »

voilà je suis dans cette classe ci :
Tu fais partie de la grande famille des "Faux Casuals". Tu rêves encore qu'il est possible d'avancer à BC sans être dans une guilde dont la taille est un multiple de 10 ...
Imola :hunter:
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Skülblaka

Message par Skülblaka »

Test effectué. Perso je me situ dans la grande famille des C. ;)

Image

Si Dieu est contre moi tant pis pour lui

wiwi

Message par wiwi »

J'aime beaucoup le terme "faux casual", c'est tellement vrai :good:
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Zonbridé

Message par Zonbridé »

héhéhé /love this test ! :lol: je regrette encore une fois qu'il soit si court ;) :lol:
Image Image
Image Image

Woofwoof

Message par Woofwoof »

bah moi j'ai 6 C et 4 H

donc:
puis
Bah que dire, le contenu PvE XVHL est à ta portée. Avec un peu d'effort, toi aussi tu tomberas Illidan.
sauf que illidan... bof bof :mdr:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Deicoon

Message par Deicoon »

Sympa de refaire ce questionnaire un an après, après un an de jeu.

Woofwoof a écrit :sauf que illidan... bof bof :mdr:
Moi perso je l'ai down à la Couronne de Glace, et dès le 2e try... trop weak ce démon cornu. :lol:
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Draïden

Message par Draïden »

Majorité de C, comme la dernière fois que je l'avais fait si je me rappelle bien :D

krohmm

Message par krohmm »

Moi je suis entre N et K....Vous avez pas fini d'en chier avec moi :lol: :lol: :lol:
Si tu as une majorité de N :
Sache que les sobriquets "Noob" & "Naab" dont les vénérables anciens t'affublent ne sont la que pour masquer leur propre jalousie face à la chance que tu as de découvrir ce monde merveilleux qu'est WOW par la première fois. (Rassurez-vous, si je travaillais chez Blibli, je n'aurais jamais pu écrire une phase pareille ...).

Si tu as une majorité de K :
Ke dir a par ke te 1 K.

Répondre