les mouches....

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Isetlabelle

les mouches....

Message par Isetlabelle »

Chez la mouche verte, la femelle dévore le mâle pendant l'acouplement. Les émitions lui ouvre l'appetit et la premiere tête qui traine à coté d'elle lui semble un tres bon déjeuner!

Mais si le mâle veux faire l'amour, il n'as pas pour autant envie de mourrir par sa belle (pour une mouche tous est relatif lol).
Ainsi pour se tirer de cette situation cornélienne, avoir l'Eros sans le Thanatos, le mâle mouche verte a trouvé un stratagème. Il apporte un morceau d'aliments en "cadeau". Ainsi lorsque madame la mouche verte à son petit creux, elle peut profiter d'un bout de viande à déguster et son partenaire peut copuller sans danger.

Chez un groupe encore plus évolué de ses mouches, le mâle apporte sa viande d'insecte empaquetée dans un cocon transparent, gagnant ainsi un precieux surcroît de temps.

Un troisieme groupe de ses mouches vertes a tirer les consequence de ce que le temps d'ouverture du cadeau comptais plus, du point de vue du mâle, que la qualitée du présent lui même. Chez cette troisieme catégorie, le cocon d'emballage est plus epais, plus volumineux et ...vide. Le temps que la femelle decouvre la supercherie et le mâle à terminé son affaire.

Du coup chaqun réajuste son comportement.

Chez les mouches de type "empis" par exemple la femelle decoue le cocon pour verifier qu'il n'est pas vide. Mais...la encore il existe une parade. Le mâle prévoyant garnit le paquet cadeau de ses propres éxcréments (propre je ne sait pas si c'est le mot juste :p), juste assez lourds pour pouvoir passer pour des morceaux de viandes.

ce qu'il y as de sur c'est que je n'aimerai pas être une mouche verte mâle :p

Demain je vous raconterai la sexualité de la punaise des lits...vous verrez c'est étonnant.

Kadesh (Isetlabelle pour les intimes)
Image
Mieux vaux avoir l'air con et ne pas l'être...que l'inverse

Isetlabelle

Re: les mouches....

"...la femelle Decoue le cocon"

Faute de frappe desolé

Image

Isetlabelle

secoue ...desolé j'ai du mâl(e) aujourd'hui!!
Image

krohmm

Message par krohmm »

Toi tu es en pleine lecture de Bernard Werber ;)

Et au final la mouche verte mâle suit la même ligne de conduite qu'un homme: arriver à se taper la femelle en lui offrant le cadeau le moins cher possible, puis se barrer avant qu'elle devienne pénible :mrgreen:

/kiss mesdames, pas taper , c'est juste une blague :D

Isetlabelle

exactement...je redecouvre des trucs super interessant !!

kadesh (isetlabelle pour les intimes)
Image

Imola

Message par Imola »

Les mecs les femmes sont plus intelligente que les mouches vertes, (Quoique je me pose la question en voyant certaines femmes agirent.)

En tout cas, si vous agissez comme les mâles de cette espèce, j'ai bien peur que vous restiez célibataire à vie ou qu'une de vos cibles soit tellement frustrée qu'elle finisse par vous bouffer

Conclusion ; faites preuve d'un peu d'intelligence et de gentillesse :ortholiberal: :flowers:
et surtout bon courage et bonne chance ;)

Imola :hunter:
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Lomar

Message par Lomar »

Imola a écrit :Les mecs les femmes sont plus intelligente que les mouches vertes, (Quoique je me pose la question en voyant certaines femmes agirent.)

En tout cas, si vous agissez comme les mâles de cette espèce, j'ai bien peur que vous restiez célibataire à vie ou qu'une de vos cibles soit tellement frustrée qu'elle finisse par vous bouffer

Conclusion ; faites preuve d'un peu d'intelligence et de gentillesse :ortholiberal: :flowers:
et surtout bon courage et bonne chance ;)

Imola :hunter:
Imola c'est le Dr Ruth réincarné ;)
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Imola

Message par Imola »

pour ceux qui ne connaissent pas le doc ruth
Pièces jointes
ruth.jpg
ruth.jpg (17.32 Kio) Consulté 5387 fois
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Isetlabelle

merci imola ..je me vois bien en pleine action : "attend qu'est ce que dit le bouquin ...ne bouge pas surtout ...je vais voir"...

quelques heures plus tard : "alors ils disent qu'il ne faut pas que tu cris trop fort parce que ca va reveiller les voisins...comment ca tu dors ...pfff l'est vraiment pourri ce bouquin!!

Image

Deicoon

Message par Deicoon »

La photo du Dr Ruth n'est pas à ton avantage Imola. :lol:

Et lol pour les mouches, finalement nous ne sommes pas les pires goujats! (mesdemoiselles & dames, on note dans votre petit carnet!)
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Répondre