Salut et bienvenue à toi,
Ca serait pas mal que tu édites ou refasses un post plus clair. Je trouve personnellement que tu es un peu jeune pour intégrer une guilde comme la notre mais je te souhaite bonne chance.
Tu trouveras "quelques" modifications qui pourront t'aider à refaire un post plus clair et qui reprend tes mots:
---------------------
Bonjour les LLDG,
Je voudrais être dans votre guilde car je suis le fils de Imola (Zonbridé peut comprendre) j'ai 12 ans. Je suis dans le jeu depuis 4 ans
(j'avais pas 4 ans je suis de dans depuis 4 ans )
.
J'ai deux lvl90. Je joue plus le mercredi et le week end, je connais bien wow, je veux être dans la guilde car je sais que je pourrais m'y amuser et où il n'y a pas que du jeux. J'ai envie d’être dans une guilde comme ça, je connais bien toutes les instances sauf quand il y aura l'extension

et je veux juste m'amuser avec une guilde de confiance. J'ai déjà eu une guilde familiale.
En parlant de mes deux 90 alors j'ai un moine race panda et un chevalier de la mort race elfe de sang.
Je suis très timide mais j'ai teamspeak. Mon but va être de jouer avec vous et de m'amuser. Je vais consacrer mon temps de jeux sur wow.
Merci de me recruter car je ne demande que ça !!!!!!!
-----------------------
Essayes de faire un truc avec mon texte et ça devrait aller mieux.