Ludroth - Démoniste lvl 64

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Ludroth

Ludroth - Démoniste lvl 64

Message par Ludroth »

Salut à tous, je m'appelle Jérémy (Ludroth IG) j'ai 25 ans et je suis débutant dans wow.. (malgré mon lvl)

Je vous contact car Shayunii (mon frère IRL) est dans votre guilde et m'a beaucoup parler de vous. Etant souvent seul pour jouer je recherche une guilde pouvant m'éclairer et m'apprendre ce que je ne sais pas sur wow et tout ce qui pourrait m'aider à mieux comprendre son fonctionnement.
Je recherche aussi une ambiance chaleureuse car c'est toujours mieux de jouer à jeu fait pour s'amuser , dans la bonne humeur sachant que je joue à ce jeu pour me détendre :).

En espérant vous avoir convaincu avec cette petite présentation, j'attendrai votre réponse.

Ludroth.

krohmm

Re: Ludroth - Démoniste lvl 64

Message par krohmm »

Salut Ludroth, bienvenue sur le forum.
Les "frères de", sont les bienvenus ici en général. Bonne chance!

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue sur le forum l'ami. Nous allons laisser débattre les guildoux et les laisser poser les questions qu'ils jugent utiles et ensuite nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours. Bonne lecture d'ici là et bon jeu ! :)

Ptah

Message par Ptah »

Coucou Ludroth et bienvenue sur le fofo.

Dis nous en un tout petit peu plus sur toi quand même. Tes centres d'intérêts irl par exemple (enfin, ce qui est avouable bien sûr). On guilde surtout des personnes, bien plus que leur(s) perso(s).

Le jeu est "plus qu'en" phase de maturité, de ce fait il y a moins de joueurs qui jouent des rerolls de niveau moyen. Tu risques donc d'être souvent seul. Bien sûr le cc guilde, le fofo ou le TS sont des endroits où se sentir moins seul, mais autant le signaler, pour éviter les mauvaises surprises.

Pour le reste, prends plaisir à découvrir ce jeu. Il y a d'autres considérations qui vont de pair avec notre guilde, mais il est impossible que tu t'engages sur quelque chose que tu ne connais pas. Ca viendra en son temps.

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Echuu

Message par Echuu »

Bienvenue sur notre fofo.

Vu ta courte description, tes ambitions semblent être en adéquation avec notre guilde, d'autant que ton frère a du te parler de nous.

Je ne reviens pas trop sur ce qu'a dis Ptah mais c'est vrai qu'on aurait aimer en savoir un peu plus sur toi.

Sinon profites bien du jeu et découvre tranquillement.

Nous allons laisser les guildoux donner leurs avis encore un peu et nous reviendrons vers toi.
Image

vlatonchon

Message par vlatonchon »

salut a toi Ludroth et bienvenu sur le fofo,
j'aurai pour ma part qques petites questions sur ton perso histoire d'avoir qques détails. Qu'elle est ta spé principale/secondaire, quel sont tes métiers, sont-ils au lvl max? et quand est-il de tes métier secondaire (peche, secourisme...)

bonne chance pour ta postule, nous te donnons une réponse rapidement.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Coucou et bienvenue sur le fofo ;)

La candidature est un peu légère en contenu mais "frêre de" donc ça me va ;)
Image Image
Image Image

Echuu

Message par Echuu »

En général, même si on est le frère de... et que la candidature ne devrait pas poser de problème, on suit un minimum son post.

Je sais que Shayu a dû faire une pause de wow, mais je pense et j'espère qu'il sera rapidement de retour avec nous.

Quand à toi, si un jour tu te décides à jouer avec nous, tu seras le bienvenue en attendant, je clôture cette demande. Postule pour l'instant refusée.
Image

Shayunii

Message par Shayunii »

Si je peux prendre ca défense ^^' son ordi à malheureusement griller...paix a son DD.. lol !

Répondre