Ludroth - Démoniste lvl 64

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Ludroth

Ludroth - Démoniste lvl 64

Message par Ludroth »

Salut à tous, je m'appelle Jérémy (Ludroth IG) j'ai 25 ans et je suis débutant dans wow.. (malgré mon lvl)

Je vous contact car Shayunii (mon frère IRL) est dans votre guilde et m'a beaucoup parler de vous. Etant souvent seul pour jouer je recherche une guilde pouvant m'éclairer et m'apprendre ce que je ne sais pas sur wow et tout ce qui pourrait m'aider à mieux comprendre son fonctionnement.
Je recherche aussi une ambiance chaleureuse car c'est toujours mieux de jouer à jeu fait pour s'amuser , dans la bonne humeur sachant que je joue à ce jeu pour me détendre :).

En espérant vous avoir convaincu avec cette petite présentation, j'attendrai votre réponse.

Ludroth.

krohmm

Re: Ludroth - Démoniste lvl 64

Message par krohmm »

Salut Ludroth, bienvenue sur le forum.
Les "frères de", sont les bienvenus ici en général. Bonne chance!

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue sur le forum l'ami. Nous allons laisser débattre les guildoux et les laisser poser les questions qu'ils jugent utiles et ensuite nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours. Bonne lecture d'ici là et bon jeu ! :)

Ptah

Message par Ptah »

Coucou Ludroth et bienvenue sur le fofo.

Dis nous en un tout petit peu plus sur toi quand même. Tes centres d'intérêts irl par exemple (enfin, ce qui est avouable bien sûr). On guilde surtout des personnes, bien plus que leur(s) perso(s).

Le jeu est "plus qu'en" phase de maturité, de ce fait il y a moins de joueurs qui jouent des rerolls de niveau moyen. Tu risques donc d'être souvent seul. Bien sûr le cc guilde, le fofo ou le TS sont des endroits où se sentir moins seul, mais autant le signaler, pour éviter les mauvaises surprises.