Tout d'abord une petite présentation IRL : Cédric, 19 ans, étudiant en LLCE Anglais. J'habite dans une petite ville du 93. Mes passions dans la vie : la zik (principalement hard rock et le metal, mais j'peux écouter de tout^^ j'fait aussi un peu de guitare), le hockey sur glace et la NHL

Comment j'ai entendu parler de votre guilde et pourquoi la rejoindre ?
Et bien IRL je suis pote avec Vlatonchon, Bassator, Moucherons et Brathack, qui font partie du même club de jdr que moi. Vlatonchon m'a parlé de la guilde, et j'étais assez chaud pour la rejoindre, d'où ma postulation^^ J'étais avant dans la guilde d'un pote, sur Uldaman (PvE donc), côté Alliance. Je l'ai finalement quitté parce que y'avait presque jamais personne de connecté, les guildoux étaient peu sociables, du coup niveau ambiance c'était pas top et c'était pas ce que j'recherchais

Mes motivations
Avant tout rencontrer des gens sympas et passer de bons moments ensemble

Mes expériences de jeu
Je suis un assez jeune joueur, j'ai commencé en juillet 2009. J'ai principalement joué côté l'Alliance, mais j'ai aussi déjà joué côté Horde. La classe que j'maîtrise le plus : chasseur. J'en ai monté 2 jusqu'au level 50 à peu près, pour finalement en recommencer un et le monter jusqu'au level 74 (qui était mon main quand j'étais sur Uldaman). Tous mes chassous étaient spé bêtes avec en métiers dépeçage/tdc. Sinon j'ai aussi un peu rodé le guerrier, j'en avais monté quelques uns, en furie ou protection (le dernier en date était un worgen level 41 spé furie).
Au niveau des instances j'en ai pas faites des masses. Je faisais avant tout des donjons aléatoires. Etant donné que y'avait pas grand monde dans mon ancienne guilde j'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire des instances

Actuellement sur Sargeras j'ai un chassou tauren spé bêtes level 27, avec en métiers herbo/alchi (histoire de pas tout le temps faire tdc

J'ai aussi un chaman tauren level 5 en reroll, qui a comme métiers herbo/enchant.
Au niveau de mes dispos les vendredi et dimanche soir de 20h30 à 00h00 devraient me convenir sans trop de problèmes. En semaine j'peux aussi me connecter sans soucis mais y'a des grandes chances pour que je ne reste pas aussi longtemps.
Au niveau de ma connection en règle générale aucun soucis, aucun lags, mais j'préfère prévenir, il arrive que j'bug et que je sois déco pendant 5 minutes, et après j'reviens

Au niveau des add-ons j'utilisai Quest Helper, mais depuis Cataclysm je ne l'utilise plus pour le moment.
Et pour finir j'ai bien entendu installé TeamSpeak, et lu et approuvé la charte de guilde^^ (par contre je n'ai pas de micro, donc je ne peux pas parler, juste écouter)
Désolé si j'ai été long, mais j'ai voulu donner un max d'infos sur ma personne afin que vous me connaissiez mieux

Merci pour votre lecture, et à bientôt j'éspère !