[Chasseur] Arthanys (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Artanis

[Chasseur] Arthanys (Accepté)

Message par Artanis »

Salut tout le monde !

Tout d'abord une petite présentation IRL : Cédric, 19 ans, étudiant en LLCE Anglais. J'habite dans une petite ville du 93. Mes passions dans la vie : la zik (principalement hard rock et le metal, mais j'peux écouter de tout^^ j'fait aussi un peu de guitare), le hockey sur glace et la NHL :mrgreen:, le jeu de rôle papier, et bien sûr les jeux vidéos.

Comment j'ai entendu parler de votre guilde et pourquoi la rejoindre ?

Et bien IRL je suis pote avec Vlatonchon, Bassator, Moucherons et Brathack, qui font partie du même club de jdr que moi. Vlatonchon m'a parlé de la guilde, et j'étais assez chaud pour la rejoindre, d'où ma postulation^^ J'étais avant dans la guilde d'un pote, sur Uldaman (PvE donc), côté Alliance. Je l'ai finalement quitté parce que y'avait presque jamais personne de connecté, les guildoux étaient peu sociables, du coup niveau ambiance c'était pas top et c'était pas ce que j'recherchais :P . Quand j'ai finalement entendu parler de votre guilde et que j'suis allé faire un tour sur le forum, j'ai vu que vous proposiez ce que j'attends d'un jeu en ligne. Des gens présents avec qui jouer, qui sont là pour se marrer et passer de bons moments ensemble, et une régularité au niveau du temps de jeu. Dans mon ancienne guilde quand on se connectait fallait avoir de la chance pour voir d'autres joueurs co, alors qu'ici on voit que la guilde est vivante. C'est pour ça que j'ai décidé de vous rejoindre, et aussi en grande partie parce que des bons potes à moi IRL en font aussi partie :)

Mes motivations

Avant tout rencontrer des gens sympas et passer de bons moments ensemble :) J'ai commencé à jouer on line sur Diablo 2, et j'm'étai rapidement fait de super potes avec qui on arrêtait pas de se taper des délires :D Mais en même temps quand on jouait c'était carré, on avait chacun notre rôle et on veillait les uns sur les autres, on était pas du tout rapaces sur les items, on les passait à celui qui en avait le plus besoin, pas d'égoïsme donc. Bref c'était l'esprit d'équipe et la bonne entente avant tout. Peu importe ce qu'on faisait, l'important c'était de le faire ensemble et de se marrer quoi qu'il se passe. C'est ça que j'attends en rejoignant votre guilde :)

Mes expériences de jeu

Je suis un assez jeune joueur, j'ai commencé en juillet 2009. J'ai principalement joué côté l'Alliance, mais j'ai aussi déjà joué côté Horde. La classe que j'maîtrise le plus : chasseur. J'en ai monté 2 jusqu'au level 50 à peu près, pour finalement en recommencer un et le monter jusqu'au level 74 (qui était mon main quand j'étais sur Uldaman). Tous mes chassous étaient spé bêtes avec en métiers dépeçage/tdc. Sinon j'ai aussi un peu rodé le guerrier, j'en avais monté quelques uns, en furie ou protection (le dernier en date était un worgen level 41 spé furie).

Au niveau des instances j'en ai pas faites des masses. Je faisais avant tout des donjons aléatoires. Etant donné que y'avait pas grand monde dans mon ancienne guilde j'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire des instances :?

Actuellement sur Sargeras j'ai un chassou tauren spé bêtes level 27, avec en métiers herbo/alchi (histoire de pas tout le temps faire tdc :P). J'ai uppé un peu cuisine et pêche, et dès que j'ai des étoffes j'les utilise pour m'améliorer en secourisme. J'compte prendre précision en doublé spé.
J'ai aussi un chaman tauren level 5 en reroll, qui a comme métiers herbo/enchant.

Au niveau de mes dispos les vendredi et dimanche soir de 20h30 à 00h00 devraient me convenir sans trop de problèmes. En semaine j'peux aussi me connecter sans soucis mais y'a des grandes chances pour que je ne reste pas aussi longtemps.

Au niveau de ma connection en règle générale aucun soucis, aucun lags, mais j'préfère prévenir, il arrive que j'bug et que je sois déco pendant 5 minutes, et après j'reviens :) Ca peut être relou pour l'ensemble des joueurs, moi y compris. Mais étant donné que je souhaite rejoindre la guilde je pense que de me montrer honnête envers vous est la première des politesses.

Au niveau des add-ons j'utilisai Quest Helper, mais depuis Cataclysm je ne l'utilise plus pour le moment.

Et pour finir j'ai bien entendu installé TeamSpeak, et lu et approuvé la charte de guilde^^ (par contre je n'ai pas de micro, donc je ne peux pas parler, juste écouter)

Désolé si j'ai été long, mais j'ai voulu donner un max d'infos sur ma personne afin que vous me connaissiez mieux :P Si vous avez des questions je peux sans problème y répondre^^

Merci pour votre lecture, et à bientôt j'éspère !
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

vlatonchon

Re: [Chasseur] Arthanys

Message par vlatonchon »

héhé bienvenu sur le fofo Arthanys,
Un joueur qui est totalement dans notre état d'esprit et notre manière de fonctionner. Peu d'expérience mais voulant découvrir en passant un bon moment plutôt que juste par intérêt.
Un gros +1
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Pote à Tonchon & co, rôliste, métalleux ... un gros +beaucoup :)

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Très jolie candidatures, bonnes motivations, ton sympa, je dis +1 ! :)

lolo

Message par lolo »

moi ca me va et et puis pour une fois si tu demande a te up je pourrais le faire :) Dons +1
On ne peut tuer sans être tué

Ptah

Message par Ptah »

Coucou et bienvenue sur le fofo.

Canditature complète et agréable à lire. Ne t'inquiètes pas, elle n'est pas trop longue. Ce sont souvent les autres qui ne le sont pas assez et pour lesquelles on doit demander des précisions ^^.

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

chompie

Message par chompie »

Jolie candidature, agréable à lire. Bravo

Pote à Tonchon + 1

Bassator

Message par Bassator »

Bon même sis je suis une recrue relativement neuve dans la guilde, je met un +1 ^^

Pote à moi, bonne candidature, et bon état d'esprit (après c'est sur je suis pas super objectif ^^)
Diplomatie 0 %

Hieichan

Message par Hieichan »

chouette candidature et +1 pour le regroupement amical !!

A bientôt ig !!
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

lolo

Message par lolo »

A tu un autre reroll que le chaman ?
On ne peut tuer sans être tué

Répondre