Non rassurez vous c'est pas vrai, enfin presque pas...
Après avoir vu ce site par hasard en recherchant des tech pour les combats d'arène je suis tombé la dessus:
http://wow.zuggaming.com/2008/09/30/wot ... omization/
de plus aujourd'hui sur game one il ont parlé d'une possible customisation payante (évidement) à venir pour l'extension... à partir de là ont peu tout imaginer
Blizzard serait-il prêt à tout pour satisfaire les gens qui voudraient partir ??
Changer de faction et de classe contre espèces sonnantes !!!
Re: Changer de faction et de classe contre espèces sonnantes !!!
Bah pour ma part, que des gens paient des Euros pour changer de couleur de cheveux ou pour ajouter un tatouage "I love Maman" sur le bras droit de son Elfe de la nuit ou tout autre chose qui n'est que de la personnalisation et non pas un avantage effectif en jeu, je m'en fiche... l'important c'est de ne pas rompre l'équilibre du jeu en favorisant les gens qui paient davantage, du genre : achetez un buff +40 endurance 2jours valable en arène pour 3.99 €.
Après, c'est comme pour beaucoup de choses à acheter dans la vraie vie: tant qu'il y a des gens pour acheter des choses que moi je trouve inutiles... mieux vaut eux que moi! après tout, ça donnera des moyens à Blibli pour améliorer le jeu (ou payer ses actionnaires)
Après, c'est comme pour beaucoup de choses à acheter dans la vraie vie: tant qu'il y a des gens pour acheter des choses que moi je trouve inutiles... mieux vaut eux que moi! après tout, ça donnera des moyens à Blibli pour améliorer le jeu (ou payer ses actionnaires)

--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"