Où sortir à Paris quand on est seul comme un troll ???
Où sortir à Paris quand on est seul comme un troll ???
Plop,
Alors voilà, je me demandais si il n'y aurait pas quelques parisiens sur ce fofo qui pourraient me renseigner sur quelques "bons plans sorties", du genre pas cher et dans un cadre plutôt propice aux rencontres.
PS : Parce que je la sens venir celle-là... Quand je dis rencontres, je parle pas de rencontres amoureuses hein, mais plutôt du genre d'endroit où tu peux aller seul et passer une bonne soirée en compagnie d'inconnus fraichement rencontrés et, pourquoi pas, a-fonés si affinités (seul ptah comprendras probablement ce mot) ).
Bon, une petite blague parce que je vois qu'il n'y a que çà dans cette section :
Question - Qu'est-ce qu'un oiseau Oula-oula ???
Réponse - C'est un goéland qui a UNE énooooormes paaaiiiiresss de coouuuiii******
- Pourquoi ?
- Parce que, lorsqu'il atterit, il fait : " Oula .... oula..."
Herm, vous comprenez maintenant pourquoi je suis seul à Paris xD
Alors voilà, je me demandais si il n'y aurait pas quelques parisiens sur ce fofo qui pourraient me renseigner sur quelques "bons plans sorties", du genre pas cher et dans un cadre plutôt propice aux rencontres.
PS : Parce que je la sens venir celle-là... Quand je dis rencontres, je parle pas de rencontres amoureuses hein, mais plutôt du genre d'endroit où tu peux aller seul et passer une bonne soirée en compagnie d'inconnus fraichement rencontrés et, pourquoi pas, a-fonés si affinités (seul ptah comprendras probablement ce mot) ).
Bon, une petite blague parce que je vois qu'il n'y a que çà dans cette section :
Question - Qu'est-ce qu'un oiseau Oula-oula ???
Réponse - C'est un goéland qui a UNE énooooormes paaaiiiiresss de coouuuiii******
- Pourquoi ?
- Parce que, lorsqu'il atterit, il fait : " Oula .... oula..."
Herm, vous comprenez maintenant pourquoi je suis seul à Paris xD
Dernière modification par Eriel le jeu. 30 sept. 2010, 14:20, modifié 1 fois.
Un alcoolique, c'est quelqu'un que t'aimes pas mais qui picole autant que toi..
Re: Où sortir à Paris quand on est seul comme un troll ???
Une chose me turlupine, pourquoi je me sens visé dans ton titre
^^
sa veux dire qu'il en a 4?Eriel a écrit :
Réponse - C'est un goéland qui a deux énooooormes paaaiiiiresss de coouuuiii******
si il en a deux paire...

Ouais, moi aussi je me sens visé du coup... Par le titre... 
Bon, ben déjà, va falloir qu'on organise un truc entre parigots de la guilde (j'dirais que la guilde a un forte implantation Levalloisienne :p), histoire de... Moi je dis ça, je dis rien, mais un déjeuner au Flam's, par exemple, ça me paraît pas mal !
Après, pour les bars et tout, les noms arrivent, y'a vraiment des trucs sympa à faire...
Bon, ben déjà, va falloir qu'on organise un truc entre parigots de la guilde (j'dirais que la guilde a un forte implantation Levalloisienne :p), histoire de... Moi je dis ça, je dis rien, mais un déjeuner au Flam's, par exemple, ça me paraît pas mal !
Après, pour les bars et tout, les noms arrivent, y'a vraiment des trucs sympa à faire...
C'est celui qui le dit qui le faitBon, ben déjà, va falloir qu'on organise un truc entre parigots de la guilde
Allez zou, on lance l'idée !
Sinon, Eriel, ben déjà, en attendant l'IRL que va organiser Kede^^, tu peux recenser sur le fofo les parisiens et les contacter par MP, tu en auras bien un ou une pour aller te faire un coucou
Après, fais en fonction de tes goûts tout d'abord. Si tu aimes la musique, je connais des coins sympas.
Il ne faut pas croire mais à Paris comme ailleurs, il est très facile de faire des rencontres, si tu es ouvert sur le monde qui t'entoure. Alors bien sûr, sur 15 personnes que tu vas croiser, tu auras 8 speedés de la vie, 3 ronchonchons et 3 dépressifs mais 1 avec qui tu pourras éventuellement bien t'entendre
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale
faite sa un weekend et je m'invite (si je trouve ou me loger
)
Si ça vous dit une IRL dans la campagne pas loin de Paris, je vous met à disposition le gîte^^ et vous vous occupez du reste 
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale
Moi je connais le gite, suis partant ^^

Trop Mâle, trop Khon...
- nerethriel
Lille n'est qu'à un saut de train de Paris.
Comptez-moi dispo.

Je n'ai jamais écrit çà, je ne vois pas de quoi tu parles...Lazaruss a écrit :sa veux dire qu'il en a 4?Eriel a écrit :
Réponse - C'est un goéland qui a deux énooooormes paaaiiiiresss de coouuuiii******
si il en a deux paire...
Sinon, çà pourrait être une idée sympa. Qui viens de la région parisienne exactement ici ?
Un alcoolique, c'est quelqu'un que t'aimes pas mais qui picole autant que toi..