[Chevalier de la mort] Nhelo (Accepté)(En fait non)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Nhelo

[Chevalier de la mort] Nhelo (Accepté)(En fait non)

Message par Nhelo »

Présentation de Moua :

Hello les amis :D dans le monde actuelle(celui en 3d nommée terre sisi ces le vrai je vous jure !!!) je m'appelle Romain ,j'ai 18 ans depuis peux , J'aime les mangas , les jeux surtout les survival-horror comme left4dead I et II mais aussi les mmorpg telle que wow.Je suis encore au lycée l'année prochaine je serais en Terminal . J'habite tous prés de la capitale dans le 91 dans un bled pommée nommée soisy --' enfin bref ^^ Next ..........

IG:
Nom du personnage:Nhelo(et non pas Néelow)
Classe:Chevalier de la lumiere oups... mort (non mais vous savais on se prend a vouloir la bubule ,l'impo)
Spé:Tank(sang 52/8/11)
Métier:Joallier 450 mineur 450
Reroll:Sun mage 41,Nikrip druide lvl 25 ,Gewen pretresse lvl 65

Exprérience IG Pve:
Alors je joue a wow depuis maintenant 4 ans je suis passer par notre petit bc sur mon chaman puis mon voler ! <3 mais peut après j'ai fais une pause car le jeu m'agacer.Et depuis peu je me suis relancer sur un dk dans le but de le monter pour tank ce qui ne fut pas aisée ^^
Raid:
Edc 10 clean
Edc 25 5/6
Icc 10 6/12 (Je connais j'usquau 8 eme mais jamais down)
Icc 25 7 /12
Naxxramas clean
sartharion clean
ulduar 4/10
onyxia 10 et 25 clean
Je connais toute les instances héros même si je n'aime pas quelque une d'entre elle notamment la salle des reflet :p

Hey t'es dispo ? Ba euh ! : :?
Je suis disponibe tous les soir de 20h30 a 00h+ (selon la période scolaire)

Motivation
:
Fight ! :mrgreen:
Charte approuvée !
Je suis d'accord avec votre charte je cherche a m'amuser principalement et a raid tranquillement mais avec sérieux sans oublier d'aider les nouveau car sur sargeras si ta pas le gs t'es rien et cela m'énerve au plus au point enfin bref ...
Je souhaite progresser tranquillement en Pve mais surement.
Pourquoi votre guilde ahahahah tous simplement car vous êtes les plus beaux les plus forts et les plus intelligents !!!!!!! <3 Ahahahah ^^ Non enfaite (même si tout ce que j'ai dit avant est vrai :p je rejoins votre guilde car je connais egnal et que votre facon de penser s'accorder totalement avec la mienne !!!)

Matérielle
:
Un ordinateur Yeah !
Un écran Yeah !
Un clavier et une souris Yeah !
Un micro-casque (pratique pour faire les switch en tank et parler des strat :p) Perfect !
Ts 2 - 3 + Mumble Yeah
Une connexion internet assez bonne mais quelque freeze de 1s de temps en temps :) j'ai free mais j'ai pas tous compris faut croire :D

Addons: Le kikimeter trés pratique pour juger et perfectionner son template,Bartender,Omen,Deadly boss mods,Atlas,Atlasloot,Titan panel,fubar

Voila je crois que j'ai tous dis merci de d'avoir lu tous ca je suis ouvert a toute question ! :) :D

PS:désolée pour l'orthographe ^^"

Image

Zonbridé

Re: [Chevalier de la mort]Nhelo

Message par Zonbridé »

bienvenue et bonne chance pour ta candidature, presque aussi bien que celle de ton ami (hahaha je commence déjà à foutre la m...) :lol:

quelques petites précisions par rapport à ton historique du jeu:
- tu parles d'un chamy et d'un voleur avec lesquels tu as farmé BC, mais que tu ne mentionne aps dans tes rerolls. Que sont-ils devenus? (delete, autres serveurs, au frigo, partis à la piscine, etc...)
- quelles furent tes précédentes guildes s'il y en a eu, et quelles raison t'ont poussé à les quitter?

ha oui, dernière condition, oublies le noir quand tu mets des couleurs, c'est pas top lisible sur le fond gris foncé du fofo :p niark, niark, niark :mdr:
Image Image
Image Image

Egnal

Message par Egnal »

Coucou Romain j'étais pas sur que tu envoie ta candidature mais je suis content que tu l'ai fait,
Je ne fais même pas encore vraiment partie de la guilde même si j' espère que je vais réussir donc en tant que simple recrue je ne sais pas si mon point de vue est très important mais je lui en ai parlé car vous dites que c'est une guilde "familiale"
Par familiale, on entend une guilde qui mettra toujours en avant l’IRL et les relations entre guildoux. On essaye de connaître un minimum les personnes avant de les guilder car pour nous, ce n’est pas un simple tas de pixels qui vient nous rejoindre mais bel et bien une personne qui a des motivations, une histoire et un nom
En tous cas c'est lui qui m'a aidé chaque fois que j'avais un problème ou une question il m'a énormément aidé il n'aime pas les prises de bec (même si on en a eu quelques unes :lol: )

Donc si mon opinion compte,pour moi c'est +1
après tout c'est mon Sempaï je lui doit bien ca :mrgreen:

PS: Pour les Otaku du coins c'est aussi lui qui m'a fait voir mes premiers mangas c'est vraiment un type génial mais j'arrete la sinon on va croire que je suis homo :lol:
Si les po ca va,
Tous va

Image

Ptah

Message par Ptah »

Coucou Nhelo et bienvenue sur le fofo.

J'ai une question par rapport à ton avancée.

Es-tu bien conscient que nous ne raidons pas en 25 et qu'en plus nous nous interdisons la participation à ICC 25 en pick-up ?

Que ce soit avec les mains ou avec les rerolls d'ailleurs.

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Nhelo

Message par Nhelo »

Alors tout d'abord mon chaman et mon voleur sont sur un autre serveur.Ensuite oui je suis conscient pour le icc 25 ;)
Mon ancienne guilde et la même que egnal trashsher.

D'accord j'arrete le noir

Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

C'est mieux ! Merci de ta candidature qui est effet et relativement exhaustive ! Nous te donnerons une réponse rapidement ! ;)

Nhelo

Message par Nhelo »

Pour le raid de test je suis disponible ce dimanche et mardi si vous voulez (je peux m'inscrire si vous le permettez ).
Pareil si vous souhaitez un entretien Ts faite m'en part Merci :)

Image

krohmm

Message par krohmm »

Salut Nhelo bienvenue sur le forum! Jolie candidature.

As tu une 2ème spé et un stuff dps?

Draïden

Message par Draïden »

Salut Nhelo !

Bienvenue sur le fofo dans un premier temps. On va laisser les guildoux répondre à cette candidature et nous te donnerons une réponse très prochainement.
Pour ma part je n'ai pas d'autre question à te poser. Concernant le raid test, tu auras largement l'occasion de participer à nos sorties une fois au stade de recrue.

A bientôt ;)

Nhelo

Message par Nhelo »

Merci de vos réponse hihi
Alors non je n'ai pas la spé dps mais j'ai le stuff ma deuxieme spé et consacrée au pvp
Apres pour aller au paradis il faut reussir a atteindre 0 point de haut fait avec un stuff full 298 mini et vi dieux s'pa un noob :p

Image

Verrouillé