[Chevalier de la mort] Nhelo (Accepté)(En fait non)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Nhelo

[Chevalier de la mort] Nhelo (Accepté)(En fait non)

Message par Nhelo »

Présentation de Moua :

Hello les amis :D dans le monde actuelle(celui en 3d nommée terre sisi ces le vrai je vous jure !!!) je m'appelle Romain ,j'ai 18 ans depuis peux , J'aime les mangas , les jeux surtout les survival-horror comme left4dead I et II mais aussi les mmorpg telle que wow.Je suis encore au lycée l'année prochaine je serais en Terminal . J'habite tous prés de la capitale dans le 91 dans un bled pommée nommée soisy --' enfin bref ^^ Next ..........

IG:
Nom du personnage:Nhelo(et non pas Néelow)
Classe:Chevalier de la lumiere oups... mort (non mais vous savais on se prend a vouloir la bubule ,l'impo)
Spé:Tank(sang 52/8/11)
Métier:Joallier 450 mineur 450
Reroll:Sun mage 41,Nikrip druide lvl 25 ,Gewen pretresse lvl 65

Exprérience IG Pve:
Alors je joue a wow depuis maintenant 4 ans je suis passer par notre petit bc sur mon chaman puis mon voler ! <3 mais peut après j'ai fais une pause car le jeu m'agacer.Et depuis peu je me suis relancer sur un dk dans le but de le monter pour tank ce qui ne fut pas aisée ^^
Raid:
Edc 10 clean
Edc 25 5/6
Icc 10 6/12 (Je connais j'usquau 8 eme mais jamais down)
Icc 25 7 /12
Naxxramas clean
sartharion clean
ulduar 4/10
onyxia 10 et 25 clean
Je connais toute les instances héros même si je n'aime pas quelque une d'entre elle notamment la salle des reflet :p

Hey t'es dispo ? Ba euh ! : :?
Je suis disponibe tous les soir de 20h30 a 00h+ (selon la période scolaire)

Motivation
:
Fight ! :mrgreen:
Charte approuvée !
Je suis d'accord avec votre charte je cherche a m'amuser principalement et a raid tranquillement mais avec sérieux sans oublier d'aider les nouveau car sur sargeras si ta pas le gs t'es rien et cela m'énerve au plus au point enfin bref ...
Je souhaite progresser tranquillement en Pve mais surement.