Hello les amis

IG:
Nom du personnage:Nhelo(et non pas Néelow)
Classe:Chevalier de la lumiere oups... mort (non mais vous savais on se prend a vouloir la bubule ,l'impo)
Spé:Tank(sang 52/8/11)
Métier:Joallier 450 mineur 450
Reroll:Sun mage 41,Nikrip druide lvl 25 ,Gewen pretresse lvl 65
Exprérience IG Pve:
Alors je joue a wow depuis maintenant 4 ans je suis passer par notre petit bc sur mon chaman puis mon voler ! <3 mais peut après j'ai fais une pause car le jeu m'agacer.Et depuis peu je me suis relancer sur un dk dans le but de le monter pour tank ce qui ne fut pas aisée ^^
Raid:
Edc 10 clean
Edc 25 5/6
Icc 10 6/12 (Je connais j'usquau 8 eme mais jamais down)
Icc 25 7 /12
Naxxramas clean
sartharion clean
ulduar 4/10
onyxia 10 et 25 clean
Je connais toute les instances héros même si je n'aime pas quelque une d'entre elle notamment la salle des reflet :p
Hey t'es dispo ? Ba euh ! :

Je suis disponibe tous les soir de 20h30 a 00h+ (selon la période scolaire)
Motivation:
Fight !

Charte approuvée !
Je suis d'accord avec votre charte je cherche a m'amuser principalement et a raid tranquillement mais avec sérieux sans oublier d'aider les nouveau car sur sargeras si ta pas le gs t'es rien et cela m'énerve au plus au point enfin bref ...
Je souhaite progresser tranquillement en Pve mais surement.
Pourquoi votre guilde ahahahah tous simplement car vous êtes les plus beaux les plus forts et les plus intelligents !!!!!!! <3 Ahahahah ^^ Non enfaite (même si tout ce que j'ai dit avant est vrai :p je rejoins votre guilde car je connais egnal et que votre facon de penser s'accorder totalement avec la mienne !!!)
Matérielle :
Un ordinateur Yeah !
Un écran Yeah !
Un clavier et une souris Yeah !
Un micro-casque (pratique pour faire les switch en tank et parler des strat :p) Perfect !
Ts 2 - 3 + Mumble Yeah
Une connexion internet assez bonne mais quelque freeze de 1s de temps en temps

Addons: Le kikimeter trés pratique pour juger et perfectionner son template,Bartender,Omen,Deadly boss mods,Atlas,Atlasloot,Titan panel,fubar
Voila je crois que j'ai tous dis merci de d'avoir lu tous ca je suis ouvert a toute question !

PS:désolée pour l'orthographe ^^"