L'idée est géniale!
http://fr.news.yahoo.com/63/20100112/to ... 6b5ef.html
Pour la paix des ménages
Re: Pour la paix des ménages
Ils font la même chose pour filles devant les boutiques de bricolage? Parce que mon mec y passe plus de temps que moi dans une boutique de fringues.
j'ai une autre idée ;
Arrêtons de prendre les hommes pour des gamins, ils sont capables de se garder tout seul à la maison et faire ce qu'il leur plait (jeux, lecture, télé, etc....)
Mais bon vu que je n'ai pas encore passé 1 seconde aux soldes je pense que ce genre de truc ne s'adresse pas à moi!!!
Arrêtons de prendre les hommes pour des gamins, ils sont capables de se garder tout seul à la maison et faire ce qu'il leur plait (jeux, lecture, télé, etc....)
Mais bon vu que je n'ai pas encore passé 1 seconde aux soldes je pense que ce genre de truc ne s'adresse pas à moi!!!
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Merci Imo, clair que le mari qui se croit obligé d'aller faire les soldes avec sa femme devrait se poser des questions sur la condition d'homme^^Arrêtons de prendre les hommes pour des gamins, ils sont capables de se garder tout seul à la maison et faire ce qu'il leur plait (jeux, lecture, télé, etc....)
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale
et d'autant plus s'il y va pour ne pas faire les soldes avec sa femme et rester à la "garderie"wiwi a écrit :Merci Imo, clair que le mari qui se croit obligé d'aller faire les soldes avec sa femme devrait se poser des questions sur la condition d'homme^^Arrêtons de prendre les hommes pour des gamins, ils sont capables de se garder tout seul à la maison et faire ce qu'il leur plait (jeux, lecture, télé, etc....)