La théorie du mouton, selon Diogène

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Diogène

La théorie du mouton, selon Diogène

Message par Diogène »

Parce qu'elle vous a plu ma théorie du mouton, je vous l'ecrit que vous ne l'oubliez pas.

Un troupeau de mouton avance toujours à la vitesse du plus lent du troupeau. Lorsque le troupeau est attaqué les loups s'en prennent aux plus faibles. Les plus faibles disparaissant, le troupeau avance de plus en plus vite.
Donc : le cerveau humain fonctionne à hauteur des plus faibles neurones du cerveau. L'alcool s'attaquant aux neurones les plus faibles, les neurones suivant prennent le relais (etant plus performant).
Conclusion : c'est normal de se sentir plus intelligent après 5 ou 6 apéros!!!
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Aurox/Félynx

Re: La théorie du mouton, selon Diogène

Message par Aurox/Félynx »

Le mouton le plus lent guidait le troupeau, les autres obligés de suivre n'ayant aucune expérience, lorsque le leader disparait, le chaos s'installe...
Donc: l'alcool détruisant les neurones moteurs, la pensée n'est plus aussi formalisée.
Conclusion: Après plusieurs apéros, tu te sens capable de dire n'importe quoi et d'agir n'importe comment.

J'approuve !
Image

Répondre